lecranemillenaire a écrit :chez nature et decouverte un livre au cas ou
En stock
12€
Un manuel qui devrait être chez tout les survivalistes

Sinon après le livre peut aussi servir de PQ même si se reste cher

Après je part su principe ou le paquet de mouchoir peut servir à sa.
Stratere a écrit :lecranemillenaire a écrit :chez nature et decouverte un livre au cas ou
En stock
12€
question réellement existentielle que tu te poses là, lecrane
merci de ta contribution 
Sinon très bonne idée de vidéo Deus42
on pourrait rajouter un GPS, ou une appli GPS sur le smartphone, ça aide bien pour ne pas se perdre et pour retrouver la voiture en forêt ....
Merci! C'est vrai que les smartphones d'aujourd'hui proposent quasiment tous un GPS, relativement pratique
dan48 a écrit :salut a toi
très bien faite cette présentation , voilà qui pourra aider les nouveaux et donner des idées aux anciens 

Dan,
Grace à cette vidéo j'ai finis de compléter mon équipement, j'espère qu'elle pourra servir!

Merci et @ bientôt!
Germain a écrit :Salut,
J'ai trouvé cette vidéo très intéressante. Que ce soit pour un débutant ou pour un confirmé, c'est toujours bon de savoir les choses à ne pas oublier.
J'avoue avoir esquissé un sourire lorsque tu as abordé le sujet de la ration de survie. Moi qui part juste avec un litre d'eau et quelques gâteaux secs...
. Pour ma part, je suis loin du stage commando.
Mais n'ayant pas fait de service militaire (
), je serai curieux de voir une prochaine vidéo de ta part où tu aborderas ce sujet... 
Salut Germain!
Un grand merci c'est sympa!
Concernant les rations c'est une expérience culinaire très intéressante et cela permet de voir se que consomme nos militaires en opération car moi aussi je n'ai pas connu le service militaire. Pas de soucis j'essayerais de faire une vidéo pour les présenter plus en détail

Mais si tu as l'occasion d'en acheter pour pas trop cher (10€ pièce max) hésite pas à tester et puis c'est très bien adapter pour l'extérieur!
Si ça sonne, c'est qu'il y a quelque chose
Ma chaîne YouTube: CDC détection