Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 4

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122597  par decebal

bonjour a tous , ca c'est le resultat de ma petite sortie d'hier dans un champ des cailloux et tres mineralisee , j'etais en 18 khz , discri 0 , full tonnes , sens 90 , vol fer 2 , react 3 , silen -1 ,rep audio 3 .... mais franchement j,ai galere car j'avais plein des parasites dans mon casque en plus j'ai pas d'experience dans ce type du terrain ... donc si vous avez des conseils pour changer les reglages seront bien venu car j'ai l'intention de retourner dans le champ , merci et bon week-end a tous.
Image
Image
 #1122629  par lecranemillenaire

salut les billons vont etre sympa il me semble en reconnaitre un le plus foncé marie de montpensier :] :super:

:hello:
 #1122658  par Stratere

Ton Antoninien de Gordien claque, decebal, dommage qu'il soit brisé et qu'il ne t'en reste qu'un quart ...
j'etais en 18 khz , discri 0 , full tonnes , sens 90 , vol fer 2 , react 3 , silen -1 ,rep audio 3 .... mais franchement j,ai galere car j'avais plein des parasites dans mon casque en plus j'ai pas d'experience dans ce type du terrain
tu es en "louperien", rien d'étonnant, tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans plusieurs posts sur ce mode mis au point par Yvix et Pasqual dans le sous forum XP Deus... :hello:
 #1122972  par decebal

Stratere a écrit :Ton Antoninien de Gordien claque, decebal, dommage qu'il soit brisé et qu'il ne t'en reste qu'un quart ...
j'etais en 18 khz , discri 0 , full tonnes , sens 90 , vol fer 2 , react 3 , silen -1 ,rep audio 3 .... mais franchement j,ai galere car j'avais plein des parasites dans mon casque en plus j'ai pas d'experience dans ce type du terrain
tu es en "louperien", rien d'étonnant, tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans plusieurs posts sur ce mode mis au point par Yvix et Pasqual dans le sous forum XP Deus... :hello:
oui .... la romaine je suis vraiment deg de la trouver dans cet etat .... mais bon