Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La Petite Ballade du GoFinder...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1122668  par GoFinder

salut la family... :hello:
sortie fin de matin jusqu'en début d'aprés-midi environ 4 heures...
prés d'une heure ou plus à crapahuter (dedicace à Daouda) sans aucun signal 8| finalement
cette petite sortie c'est bien terminé avec ces deux sous (50 centimes napoléon...
et 1 franc Morlon)qui m'ont sauvées la mise...alors voilà mes trouvailles pour
le plaisir de partager...les photos... :hehe:
Image
Image
Image
quand je sort un napoléon c'est vraiement une scène meme tout seul..
et là j'ai la vidéo serieux :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ps: désole je ferai un post avec mes trouvailles d'hier et d'aujourd'hui après
nettoyage... :rouge: car là :jesors: ...mais pour faire quelques courses la famille...
alors à toute et j'espère que vous apprécierez ca partage...de photos... :hehe:
peaaaaaaaaaaace
Dernière modification par GoFinder le 09 avr. 2016, 18:36, modifié 1 fois.
 #1122676  par optimus 59

:hello: pas mal mon gars ,jolie la napoléon ,belle patine ,il faut la garder :super: :alcool1:
 #1122682  par OFONDUTROU

bravoooo pour cette napoléon ! elle va etre impeccable :coeur: :coeur: :coeur: 1853 K ?????? si c'est ca c'est une des plus rares ,prend en soin et évite la laine acier il faut la bichonnet a l'eau deminéralisée et cure dents celle là ;) ;) ;) ;)
Dernière modification par OFONDUTROU le 09 avr. 2016, 18:43, modifié 1 fois.
 #1122684  par GoFinder

si si AM... :hehe: ... c'était vite fait mais sympa...
et oui elle à l'aire en bon état cette petite napoléon...je kiffe...
du coup je suis seul donc ce n'est pas aussi amusant...
profite bien la mif et biz au chtios... :super:
Merci OFDT...mais c'est Toi l'expert à Miami car je
l'ai sortie de terre, je l'ai postée et je n'avais encore vu toute ces
infos...t'es dangerous toi aussi... :hehe:
peaaaaace l'ancien et encore merci... :super:
 #1122693  par puzzle

OFONDUTROU a écrit :bravoooo pour cette napoléon ! elle va etre impeccable :coeur: :coeur: :coeur: 1853 K ?????? si c'est ca c'est une des plus rares ,prend en soin et évite la laine acier il faut la bichonnet a l'eau deminéralisée et cure dents celle là ;) ;) ;) ;)
Comme dit l'ami pat' ca va envoyer du lourd cette monnaie !!!
 #1122755  par GoFinder

optimus 59 ... :hello: ...désole je n'avais pas vu ton message tout à l'heure... :rouge:
merci beaucoup pour la paille triple zéro t'as géré le conseil l'ancien ... :super:
je suis sorti pour faire des courses et je n'ai pas oublié les gants en latex...
pour le laboratoire... :hehe: ....peace optimus... :super:
merci puzzle... :super: ...elle à l'aire net et OFDT l'a identifier avant moi...mdr... :hehe:
c'est l'émotion je crois... ::d ...peaaace puzzle
AM is dangerous... :hehe:
Salut stefouille et Merci...je tacherai d'être delicat car ce n'est pas tous les
jours qu'on en sort des comme ça...avant celle ci j'en avais deux mais napoléon dessus il n'as plus
la meme tete... :hehe: ...ca fait plaiz...peaaaaaace la fleur du forum... :super: