Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• signal sonore mais pas digital

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1125152  par lancequenelle

bonjour à tous,
heureux proprietaire d'un Deus 3.2, je rencontre parfois des difficultés avec un son aigue mais pas d 'affichage digital;
mes reglages sont simples BASIC 1 et parfois des modifs;
Mais pourquoi des sons net et pas de mesures digitals; faux signaux ou cible encore trop loin pour le digital.
Merci à tous pour vos réponses pertinente.
 #1125154  par fusin

Si le son est aigu, voir trop aigu sans indice, il se peut aussi que ce soit un bon gros ferreux
 #1125155  par lancequenelle

En somme, >FUsin tu me conseilles de creuser pour faire ma propre opinion? mais pourqoi une id sonore et pas digitale ?
l'analyse est la meme le sonore t'evite d'avoir a regarder un ecran, non?
 #1125598  par fusin

Je ne fonctionne qu'au full tone , j'ai parfois des doutes , il m'arrive de creuser sur ce que tu decris, un son aigu, presque trop aigu, un indice clignotant de 0 a 0.3/0.4 et neuf fois sur dix , c'est un gros ferreux et la dixième c'est un ...............gros ferreux :) après rien de nouveau sur la planète , c'est le souçi majeur de la 3.2 d'après certain , moi je fait avec, selon l'humeur , je creuse ..........ou pas. :D