Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retrouvé - perte appareil auditif a draguignan(var)

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1128091  par daviddulac
 
je ne vais pas trop en dire , mais je suis assez touché , par cet appel , la surdité me touche :rouge: .
Je vais essayer de rentrer en contact , avec des connaissances , histoire de réessayer , cela ne coûte rien , mais je veux faire le maximum , car ici cette entraide me semble très importante :super:
 #1128343  par even83
 
Bonjour a tous
je tiens a remercier Maurice pour son appel, aux membres de ce Forum qui m'ont apportes leurs soutiens et leurs conseils, j'ai tous fait pour retrouver cette oreillette qui n'ait pas donnée plus de 2000€, j'ai même essayer avec le pin-pointer seul hélas beaucoup de capsules car certaines personnes n'ont pas de civisme, beaucoup de caca de chiens et chats... Bref je suis pas arriver a donner satisfaction a cette dame super gentille qui me faisait peine, et pour l'appel du membre qui veut contacter d'autres personnes ce serait bien car cette dame ne coule pas sous l'or, et si quelqu'un a plus d'expérience que moi ce serait Top, si vous avez besoin de ses coordonnées vous pouvez passer par Micronta a qui je transmettrai les coordonnées, je ne le fais pas sur le forum car je ne sais pas lire l'anglais et tous a part les post et les rubriques tous est en ANGLAIS. je suis ravi que madame Ben Arper a envoyer un mot de plus elle est de parole.
Voilà mes amis j'ai fais le maximum et regrette de ne pas y être arriver. Merci a vous tous.
Amicalement
Robert
 #1128732  par Micronta4003
 
Salut les copains,
Bonne nouvelle, Even83 vient de m'appeler pour me dire que Mme Ben Arper vient de lui signaler que l'objet a été retrouvé par la voisine du rez-de- chaussée, en fait l'appareil auriculaire de par sa légèreté et des courants d'air était aller tomber dans une jardinière de cette voisine qui l'a remarqué en voulant arroser ses plantes.
Donc elle remercie tout le monde ici et en particulier Even83 de s'être déplacé.
Voilà le titre du post peut être modifié comme résolu.

Bonne journée à tous. :hello:
 #1128744  par bru39
 
even83 a écrit :, je ne le fais pas sur le forum car je ne sais pas lire l'anglais et tous a part les post et les rubriques tous est en ANGLAIS
bonjour even83 il faut juste que aille dans les paramètre de ton compte , puis préférence forum et que tu coche français
Image
 #1128745  par mitzy83
 
Bonjour,
Je vois tous vos messages et ça m'émeut beaucoup....
Vous êtes tous des gens formidables dans cette assos. Et je remercie tout particulièrement
even83 qui s'est dévoué corps et âme pour faire ces recherches.
Enfin, tout est bien qui finit bien. Ma voisine l'a retrouvé et j'en ai pleuré de joie car, effectivement,
la surdité est dure à supporter...
MERCI à tous et gros bisous à tous de la part d'une mamie contente !!!!! :malin1: ::d ::d ::d
 #1128748  par annibal 60
 
Micronta4003 a écrit :Salut les copains,
Bonne nouvelle, Even83 vient de m'appeler pour me dire que Mme Ben Arper vient de lui signaler que l'objet a été retrouvé par la voisine du rez-de- chaussée, en fait l'appareil auriculaire de par sa légèreté et des courants d'air était aller tomber dans une jardinière de cette voisine qui l'a remarqué en voulant arroser ses plantes.
Donc elle remercie tout le monde ici et en particulier Even83 de s'être déplacé.
Voilà le titre du post peut être modifié comme résolu.

Bonne journée à tous. :hello:
excellente nouvelle :hello:
 #1128758  par Rococo
 
content pour tout le monde :super:mais ça montre quand meme la difficulté de savoir localiser la perte d'un objet et a la plage c est pire,vous cherchez souvent a l endroit indiqué alors que l objet a souvent été perdu dans l eau
 #1128871  par Invité
 
Je rentre du travail, et mon ami Micronta a relier les infos, et je vois aussi que Patricia est contente alors merci tous le monde et grand merci a ce Forum qui a œuvré pour contacter les membres pour retrouver cet appareil, je suis d'autant plus content pour cette dame car elle est formidablement gentille.
Amicalement
Robert