Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie avec l ami godasse

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1126946  par pipite63
 
Image. Sortie samedi matin avec l ami godasse dans un champ plus que prometteur. Pas mal de monnaies dont une jolie 1 franc cérès , une petite monnaie pour tetricus. Et une énorme agrafe .
 #1126947  par optimus 59
 
:hello: belle sortie et jolie double agrafe dite aussi de linceul :super:
 #1126952  par godasse
 
Hola pipite63!!! :hello:

On va se le refaire ce champs l'année prochaine!!! :ghee: Avec comme d'hab un p,ti casse-croute :hehe: :hehe:

Une bonne matinée passée avec des belles trouvailles a la clé...
 #1126966  par grounddetector
 
J'espère bien que tu vas te le refaire ce champs,il te réserves encore de belles surprises a mon avis !Belle sortie ! :super:
 #1126969  par pipite63
 
Merci pour les com. Quelque petite photos supplémentaires. Domage il manque celles du casse croûte .
Image
Image
Image
 #1126983  par carus
 
belle sortie vous tenez un bon champ les gars :super:
 #1127079  par Julius27
 
:hello:
Sympa tes trouvailles, j'adore ta grosse agrafe :super:
 #1127212  par jamzben51
 
oulala. ta 1 franc ceres me fait de l'oeil. superbe piece.
j'adore. bravo. a refaire ce champ.
 #1127226  par pipite63
 
merci .hate d etre samedi et s avoir si l agriculteur aura semai ou pas .En plus d autres auo a lui demander sur les alentours . ::d ::d ::d ::d ::d