Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1127782  par cadenat

Bonjour a tous je suis passionnée par la recherche, par l'idée de tomber sur des choses anciennes, qui ont servi, ont appartenu à d'autres époques.. j'ai mon Garrett depuis quelques années, mais je suis très peu sorti car mon mari ça lui dit rien,ca le passionne pas comme moi, et je ne vois pas sortir en foret ou dans les champs seule.. donc j'aimerai sur les yvelines trouver u petit groupe de detect qui m'initierait, ca serait plus sympa.

A bientot SC
 #1127785  par grounddetector

Bienvenue! :fleur2:
 #1127790  par ormeau 65

....... :super: BIENVENUE........ :detectbouge:
 #1127791  par cadenat

Merci Beaucoup !
Ceci dit il aime quand je matte les video de sorties de detect !mais de la a chercher et creuser c'est pas ca ! mais moi jai bien hate detre initier davantage, et trouver des petites choses.
 #1127792  par cadenat

[quote="grounddetector"]Bienvenue! :fleur2:[/quot
Merci beaucoup !
 #1127799  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1127814  par indiana jack

Bienvenu parmi nous
 #1127823  par OnzeEleven

Bienvenue sur le forum :) :alcool1:
 #1127826  par canoe6

:detectbip: :detectbouge: :detectbip: :detectbouge:

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e:
 #1127827  par optimus 59

:hello: bienvenue sur detecteur .net :super:
 #1127833  par Germain

Salut... :fleur2:
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1127837  par cadenat

merci a tous !!!
chouette j'ai la chance d'avoir trouvé en quelques instants un cooéquipier sur le site pour se balader en detect demain aprem chouette !!!
 #1127883  par annibal 60

bienvenue ..sur le forum renseigne toi bien ...sur les lois ...surtout en foret si c est un domaine publique :alcool1:
 #1127892  par cadenat

annibal 60 a écrit :bienvenue ..sur le forum renseigne toi bien ...sur les lois ...surtout en foret si c est un domaine publique :alcool1:
merci !
jattends la reponse d'une connaissance qui est paysan non loin de chez moi au cas ou il m'autoriserait a aller sur son champs.. a suivre
 #1127930  par annibal 60

cadenat a écrit :
annibal 60 a écrit :bienvenue ..sur le forum renseigne toi bien ...sur les lois ...surtout en foret si c est un domaine publique :alcool1:
merci !
jattends la reponse d'une connaissance qui est paysan non loin de chez moi au cas ou il m'autoriserait a aller sur son champs.. a suivre
et sois prudente quand tu creuse pour les bombe de la deuxième guerre ...objet que tu connais pas tu touche pas ;) ;)
 #1127946  par Sebdu50

:hello:
Bienvenue à toi
 #1128052  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1128059  par cadenat

merci ET Souhaitez moi bonne chance car demain peut être ma premiere trouvaille en vue, jai hate dy etre...
 #1128067  par Sebdu50

bonne chance pour demain alors ;-) fais nous un p'tit résumé de ta sortie avec toutes tes belles trouvailles :malin1:
 #1128076  par falco27

:hello: bienvenue parmis nous :fleur2: par contre,c'est grand les Yvelines.dans quel coin est-tu?
 #1128311  par cadenat

falco27 a écrit ::hello: bienvenue parmis nous :fleur2: par contre,c'est grand les Yvelines.dans quel coin est-tu?
Vers Thoiry
 #1128316  par cadenat

Sebdu50 a écrit :bonne chance pour demain alors ;-) fais nous un p'tit résumé de ta sortie avec toutes tes belles trouvailles :malin1:

Coucou alors on a trouvé des douilles dont 1 non percutée :-( , une capsule rouillée, un anneau peut etre en bronze.. et aucune pièce aucun objetanciens, rien... mes deux endroits étaient criblés de cartouches et c'est tout... mais j'ai passé un super moment et je sais mieux a présent me servir de mon Garrett ace250 c'est deja ca? trop hate de refaire une sortie sur un lieu plus propice ! a suivre :-)
 #1128429  par LaTaupe14

Bienvenue et continue le temps fini par payer!!!
 #1128443  par Sebdu50

cadenat a écrit :
Sebdu50 a écrit :bonne chance pour demain alors ;-) fais nous un p'tit résumé de ta sortie avec toutes tes belles trouvailles :malin1:

Coucou alors on a trouvé des douilles dont 1 non percutée :-( , une capsule rouillée, un anneau peut etre en bronze.. et aucune pièce aucun objetanciens, rien... mes deux endroits étaient criblés de cartouches et c'est tout... mais j'ai passé un super moment et je sais mieux a présent me servir de mon Garrett ace250 c'est deja ca? trop hate de refaire une sortie sur un lieu plus propice ! a suivre :-)
Faut se dire que la prochaine sera meilleure ;-) et si tu as passé un bon moment... :super:
 #1128456  par cadenat

LaTaupe14 a écrit :Bienvenue et continue le temps fini par payer!!!

Merci la Taupe14 ! trop hate de retrouver un lieu ou aller...
je vous donnerai des news
 #1128457  par cadenat

Sebdu50 a écrit :
cadenat a écrit :

Faut se dire que la prochaine sera meilleure ;-) et si tu as passé un bon moment... :super:

Yes je croie les doigts pour la prochaine sortie ! j'espere trouver un ptit clan sur le 78 pour les suivre, car franchement seule ce n'est pas tres cool
 #1128487  par LaTaupe14

cadenat a écrit :
LaTaupe14 a écrit :Bienvenue et continue le temps fini par payer!!!

Merci la Taupe14 ! trop hate de retrouver un lieu ou aller...
je vous donnerai des news

Merci pour les nouvelles!

Tu sais je débute plus ou moins aussi et sur les prairies que j'ai faites pour l'instant je n'ai trouvé qu'une chose interessante, un morceau de "lampe pigeon" sinon ce n'est que des kilo de ferraille (éclats d'obus, chaine agricole, etc....)
Sur ce bonne détec!!!!
 #1128504  par cadenat

Merci pour les nouvelles!

Tu sais je débute plus ou moins aussi et sur les prairies que j'ai faites pour l'instant je n'ai trouvé qu'une chose interessante, un morceau de "lampe pigeon" sinon ce n'est que des kilo de ferraille (éclats d'obus, chaine agricole, etc....)
Sur ce bonne détec!!!![/quote]

D'ou es tu ?
 #1128507  par cadenat

Sur ce bonne détec!!!![/quote]

N'as tu jamais trouvé de vielles pièces pour le moment ?
 #1128510  par OFONDUTROU

kikou cadenat
on a tous commencé comme ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et puis petit a petit ......
bienvenue a toi
 #1128523  par cadenat

merciii :-D
 #1128559  par SITTING BULL

accueillir une nouvelle fleur sur le forum est toujours un immense plaisir pour nous ...

bienvenue et merci de venir grossir le bouquet
 #1128629  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1128796  par cadenat

Burgonde64 a écrit :Bienvenue à toi :hello:

Merci !! :-)
 #1129050  par falco27

cadenat a écrit :
falco27 a écrit ::hello: bienvenue parmis nous :fleur2: par contre,c'est grand les Yvelines.dans quel coin est-tu?
Vers Thoiry
:hello: cadenat,je vais en parler avec mon collègue au travail.il habites a 5mn de Thoiry.s'il est d'accord pour une binome je te reffiles son num de portable.
cdlt:falco
 #1129052  par cadenat

falco27 a écrit :
cadenat a écrit :
Vers Thoiry
:hello: cadenat,je vais en parler avec mon collègue au travail.il habites a 5mn de Thoiry.s'il est d'accord pour une binome je te reffiles son num de portable.

Ah chouette ! quelqu'un dans les parages avec plaisir !
 #1129055  par cadenat

Burgonde64 a écrit :Bienvenue à toi :hello:

Merci pour votre accueil !
 #1129070  par falco27

cadenat a écrit :
falco27 a écrit :
cadenat a écrit :
Vers Thoiry

Ah chouette ! quelqu'un dans les parages avec plaisir !
:hello: ma belle,je ne te promait rien mais je l'appel demain pour lui en parler. :ange:
bonne soirée.
 #1129080  par x_statics

Bienvenue à toi sur le forum cadenat.
Je vois que tu es inscrite depuis le 3 Août 2015, tu aurais dû faire signe avant... Tu aurais rencontré un binôme plus tôt pour toi.
Enfin, il faut bien commencer un jour, alors bonne trouvaille pour toi et plein de bonne sortie ! :super:
 #1129083  par cadenat

x_statics a écrit :Bienvenue à toi sur le forum cadenat.
Je vois que tu es inscrite depuis le 3 Août 2015, tu aurais dû faire signe avant... Tu aurais rencontré un binôme plus tôt pour toi.
Enfin, il faut bien commencer un jour, alors bonne trouvaille pour toi et plein de bonne sortie ! :super:

Merci !
En fait en 2015 jai acheté mon detecteur et mes enfants etaient petits a l'epoque, donc je m'en suis servi allez 5 fois a tout cassé :-) a present, ils sont plus grands, la grande est passionnée comme moi :-).. en reavanche je trouve que des horreurs LOL cannettes, capsules, douilles, clous rouillés.... du coup grace a ce forum her j'ai fait une sortie detect avec un des gars du forum tres sympa ! on a rien trouvé de beau mais c'etait sympa quand même et puis je recherche ou aller en detect pour une prochaine fois..
Hate de trouver ma 1er piece !!! :-D

Sophie