Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• arioch nouveau modo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128446  par Rococo

j ai le plaisir de vous annoncer la nomination de notre ami arioch comme moderateur.Celui là tout le monde le connais bien ,car il fait parti des illustres identificateurs indispensables du forum,il continuera d ailleurs a identifier occasionnellement
 #1128447  par OFONDUTROU

bonsoir
tres tres bonne décision ! arioch est vraiment un mec super et qui sait aussi avoir de la poigne quand il le faut !
j'adhere a 100% et félicitation pour cette promotion :hello: :hello: :hello:
 #1128450  par optimus 59

:hello: tres bon choix claude ,et bienvenue a notre ami arioch chez les verts ,qui est une couleur tres dure a porter sur scène .,mais tellement respecté par nos spectateurs adorés :amen:
 #1128458  par annibal 60

bravos arioch bon courage :super: :super:
 #1128461  par kappa18

:alcool1: bienvenu arioch dans l'équipe des verts ! content de ta nomination à ce poste.... :super:
 #1128476  par ledzep2b

Bienvenue arioch chez les martiens :mrgreen:
 #1128478  par grounddetector

Bon courage Arioch,Surtout avec des types indisciplinés comme nous! :mrgreen:
Petite pensée pour le crane !.....
 #1128493  par seb67seb

super :amen:

bon courage a toi arioch :super:
 #1128495  par Renard34

Félicitations pour ta promotion :roi1: :winner1:
 #1128502  par arioch

bah merci a tous
on va tacher de bien faire se nouveau poste

merci a tous :alcool1: :alcool1:
 #1128505  par Sebdu50

Bravo à toi :super:
 #1128528  par falco27

bravo arioch pour ton nouveau poste :super: mais vu notre proximité j'espère que tu ne viendras pas me modérer a domicile :aille: :aille2: :langue1:
 #1128538  par tom25

:hello:
bien mérité félicitations :amen:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1128545  par alexdetect

bonsoir ..... content de la nouvelle affectation de marc qui est nettement mérité !!! :super: :super: :super: :super:
 #1128557  par la fouine 35 et 45

Et bien allez les verts (de 76 surtout !) , bonne vigilance avec discernement et fermeté courtoise, Arioch on compte sur toi !
 #1128564  par arioch

xavbraco02 a écrit :Félicitations arioch :super:
https://youtu.be/XFYMQLLBYbA
:mdr1: :mdr1:
tu demarre mal , jsuis lyonnais d'origine
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue1: :langue1: :mdr3:
 #1128569  par novice

Félicitations Arioch, j'espère que tu tiendras le choc. Ta place est largement mérité, d'ailleurs je croyais que tu étais déjà modo :hehe:
 #1128590  par olaf grossebaf

que dire de plus ... :alcool1:

si ce n est , merci , pour le fait d endosser cette charge :amen:
:super:
 #1128591  par Paulochon

NOOOOOOOON.... Marc ta place est avec nous : Reviens en bleu cyan !! :hehe: :mrgreen:

Non plus sérieusement bravo pour cette "promotion" que tu as sans doute voulu ! J'espère que ça ne va pas t'user comme les autres pour apres quitter le forum :P :P
Bon Courage dans ta nouvelle mission ;)
:alcool1:
 #1128600  par Taranis

C'est comme au foot, il a changé d'équipe, c'est un transfère. :hehe: les experts id ont dû toucher le pactole vu le niveau du bonhomme. :ghee:
 #1128601  par langelot57

bienvenu a toi (en vert et contre tout) ARIOCH :hello:
 #1128616  par Germain

Félicitations Arioch.... :amen:
 #1128620  par cha-ching

:hello: Salut ,une nouvelle aventure commence et que l'avenir
soit rose pour toi :modo:
félicitation
 #1128624  par Burgonde64

Félicita pour cette promotion justifiée :super: bonne chance dans cette nouvelle tâche ;)
 #1128643  par Jeannot59

Bon courage à toi :super: Content pour ta nomination méritée !!
 #1128666  par ormeau 65

:super: Fèlicitations ARIOCH.....longue vie au modo... :amen: ..... :hello:
 #1128675  par OnzeEleven

:) Toutes mes félicitations Arioch et bon courage ;)
 #1128677  par bru39

félicitation a toi :super:
 #1128685  par esus

Félicitations à toi Arioch :super: :hello: , du courage, avoir une casquette à double visière je connais 8/
 #1128709  par arioch

esus a écrit :Félicitations à toi Arioch :super: :hello: , du courage, avoir une casquette à double visière je connais 8/
voir a triple visiere , hihi j'admin un autre forum aussi :ange: :ange:
:mdr3: :mdr3:
 #1128712  par arioch

merci a tous de votre acceuil :ange: :ange: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1128714  par gioko

:) Félicitations :super: :alcool1:
 #1128827  par Taranis

arioch a écrit :
esus a écrit :Félicitations à toi Arioch :super: :hello: , du courage, avoir une casquette à double visière je connais 8/
voir a triple visiere , hihi j'admin un autre forum aussi :ange: :ange:
:mdr3: :mdr3:
Gaffe à la burne out quand même... :)
 #1128833  par mathéus

Je te souhaite plein de bonne chance pour ton nouveau statut tu le méritais largement :super: bravo arioch :hello: