Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pesentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1128546  par LEPANTE1571

Bonsoir à tous , jean marc j'habite sur CASSIS retraité ; UN TESORO CIBOLA un FISHER CZ7 la passion de l'histoire : j'apprends à naviguer sur vore site et bien à le recherche d'une autre personne pour la détection

a plus
 #1128547  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1128549  par ledzep2b

Bienvenue Jean Marc :hello:
Je déverrouille ton autre post
 #1128552  par Sebdu50

:hello: Jean Marc
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1128556  par LEPANTE1571

merci je suis long à la détente bonne soirée , de plus deux touches de mon ordi viennent de me lacher cei explique les fautes ; bonne soirée
 #1128562  par SITTING BULL

hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
 #1128626  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1128627  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1128656  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :super:
 #1128664  par ormeau 65

:super: Bienvenue Jean Marc........ :detectbouge:
 #1128674  par OnzeEleven

:) Bienvenue parmi nous :alcool1:
 #1128704  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1250822  par michel13008

Bonsoir Jean-Marc,

juste un bonsoir, et merci encore pour ton accueil.

Amicalement.
 #1250840  par stef_colt

Hello, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1: