Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :Non je crois pas que c'est de l'alu, je dirais plutôt du cuivre en fin de vie. Je ne le touche même pas tant il est fragile. Il est tel quel lorsque je l'ai sorti de terre hier !c est mieux déja ,je ne connais pas ce dé il est en alu je pense d apres cette couleur ? la forme de ces desseins ne me parle pas ,avis aux pros du dé ,en tous cas il est beau ton dé
Mick 73 a écrit :c est la couleur de la prise de vue qui déguise un peut sa vrai couleur d origine je penseoptimus 59 a écrit :Non je crois pas que c'est de l'alu, je dirais plutôt du cuivre en fin de vie. Je ne le touche même pas tant il est fragile. Il est tel quel lorsque je l'ai sorti de terre hier !c est mieux déja ,je ne connais pas ce dé il est en alu je pense d apres cette couleur ? la forme de ces desseins ne me parle pas ,avis aux pros du dé ,en tous cas il est beau ton dé
Toffnoff a écrit :Ou un dé pour une utilisation bien particulière, d'où les stries latérales pour un rendu visuel spécifique des coutures.![]()
Pas forcément un dé à coudre, peut-être un petit capuchon
piragol a écrit :Ok mais quelle époque..là est la question ?Toffnoff a écrit :Ou un dé pour une utilisation bien particulière, d'où les stries latérales pour un rendu visuel spécifique des coutures.![]()
Pas forcément un dé à coudre, peut-être un petit capuchon
Un dé bas de gamme pour une ouvrière en haute couture de l'époque ?
la fouine 35 et 45 a écrit :Vraiment très étrange et intéressant ce dé, je me garderai bien en ce qui me concerne de tirer quelconque conclusion sinon que ses empreintes n'ont pas l'air si régulières que ça...Tout à fait d'accord, et je doute que ce soit autre chose qu'un dé......