Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• oh une vidéo !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1129422  par bayou76

Salut stefouille pas mal ta vidéo :super:
Dit donc tu as un sacré terrain de jeu hâte de voir ce que tu va nous sortir :super:
Allez @ tchao b'soir :mdr1:
 #1129449  par OFONDUTROU

kikou stefouille
ma note .......20/20
une voix enjoleuse et pleine de gaieté ,avec l'accent de la haute patate ! plein de bisous pour tout le monde ;) ;) ;)
ca va déchirer graaaaaaaaaaaaave les trouvailles avec cette autorisation
un conseil va pas au hasard ......tu pars d'un bout ,tu vas bien droit , tu t'écarte d'un métre et tu reviens !
bizouilllllllllllllllllllllllllllllllles
 #1129456  par ormeau 65

::d Superbe terrain de jeu :super: Je te souhaite plein de belles trouvailles... :hello:
 #1129460  par Germain

Salut la Stéfouille,
Merci pour la dédicace :amen: ! On sent pleinement la joie dans tes paroles :).
Lis bien les conseils d'Ofon au dessus et reviens nous voir l'année prochaine avec tes belles trouvailles car vu l'immensité de ce terrain, on n'est pas près de te revoir sur le fofo... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1129466  par fabreizh

Salut stef, à l'aise ta de quoi faire là, tu va nous trouver de belles pieçouilles obligé ::d !!! T'as mis pleins de gaîté sur ta Vidéo c'est top!!!! :super:
 #1129505  par kheops69

Salut stefouille :hello:
Bon ça va ta quoi t amusée pour un bon moment :super: :super: :super:
 #1129545  par alexdetect

:hello: :hello: stefouille !!!! bravo pour ces autorisations , tu as de quoi passé de bons moments a :detectbouge: :detectbouge:

vivement les prochaines vidéos !!! :super: :super:
 #1129556  par Sebdu50

:hello: stefouille,
Tu gères :super: on dirait que t'as fais ça toute ta vie :malin1:
Super pour l'autorisation tu as de quoi t'amuser et tes chiens vont s'éclater !
Bonnes trouvailles et peut être bientôt un Napoleon .... :frime1:
 #1129559  par ledzep2b

Genial stefouille :super: sacré terrain,tu as de quoi t'occuper pour un bout de temps et les chiens ont de l'espace pour s'éclater au moins autant que toi :mrgreen:
Quel gaité dans ta voix ah que c'est très agréable d'entendre des gens heureux
A plus et montres nous de belles trouvailles :hello:
 #1129560  par rocderandon

:hello:
Je ne regarde que rarement les vidéos.
Mais la tienne est top :super: tu as la joie communicative :D ça fait du bien
Tu as de quoi faire avec ce champ. Je pense que tu auras besoins des renforts de Gofinder et de AM :P
:alcool1:
 #1129561  par annibal 60

:mdr1: merci du faux rire en voila une vidéo pleine d humour et de gaité ...change pas et bravos pour tous c est autorisations
a plus :mdr1:
 #1129570  par seb67seb

comme sa fais chelou d'entendre une nana :mdr1:

sa change de am,gofinder et ofond :malin1:

ravissante voix en plusse :langue3:

super le terrain en tout cas,je te souhaites de très très belle trouvaille :super:
 #1129586  par grounddetector

Beau terrain de chasse,le tour du point d'eau peut-être intéressant ! Merci pour ta vidéo et ta joie de vivre ! ;-)
 #1129588  par OFONDUTROU

stefouille

je dis ca ......je dis rien .........

MAIS CA SENT LE BEAU napoléon A PLEIN NEZ :langue2: :langue2: :langue2:
 #1129602  par zatraz

Putain c'est frais !!!

:super:
 #1129664  par kappa18

:) enfin une jolie voix sur une petite vidéo !....je m'abonne !..... :hehe: :super:
 #1130089  par OFONDUTROU

va falloir te trouver un cri de guerre si tu fais des vidéos :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

du genre "ouille ouille ouille le napoooooooo de stéfouilllllllle " :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"allooooooooo non mais allooooo quoi ?"
 #1130234  par dan48

salut a toi
voilà une chaine qui s'annonce pleine de vie et qui donne la pèche !!
ça promet !
 #1130256  par jamzben51

super terrain de jeu. et hop en plus tu as sorti un napoleon juste apres.
trop bien. bizz