Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat du 21 avril (it could be gooooold)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1129782  par Germain

Salut AMD,
Moi aussi je suis sur Paris tout le week-end! Je t'offre un café....???
Bel achat.... :super:
 #1129785  par GoFinder

AM :super:
Germain aussi :super:
peace :hello:
 #1129834  par Sebdu50

:hello: AMD,
Sacrée sortie :super: It Coulb Be Gold !!! :frime1: :frime1: bien joué :malin1:
très belle achat de ton frère ;-) en plus tu va avoir une pelle et un pinpointer ... tu vas tout déchirer avec ça :detectbip:
 #1129852  par OFONDUTROU

kikou les lascars
vivement la vidéo pour voir tous ces yeah yeah yeah ,"j'sais pas c'est quoi germain" , hou youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, kisssssssssss la familyyyyyyyy , et autre what's a fuck????

il y a l'air d'y avoir du tres beau la dedans :P :P :P :P :P

faut que je fasse gaffe AMD se rapproche dangeroussement de mes champs a Double Tournois en venant à paname :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1129854  par mika_cholet_49

Sympa ton Bro !!!!
Sortie varié avec du GOLD que demandé de mieux ... se faire offrir une pelle et un pinpointer !!!!!
Vu ce que tu sort sans tout sa, on s'attend a du trés lourd AMD =)

Bon séjour a panam Peace la familly
 #1129858  par Germain

OFONDUTROU a écrit : faut que je fasse gaffe AMD se rapproche dangeroussement de mes champs a Double Tournois en venant à paname :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Attention Ofon, planque les Double Tournois parce que moi aussi je monte à la capitale ce week-end!

On va faire un saut dans le pays isarien avec AMD...
On s'est équipé de gant de cuisine High-tech avec pro-pointer intégré. Et quand tu vas te réveiller dimanche matin, tu t'apercevras que tous les Double Tournois seront rendus à Besançon et en Touraine...
Et du coup, c'est AMD et moi qui posterons les plus beaux Double Tournois du forum!!!
À nous la Gloire... ::d :hehe:

PS: AMD, penses à apporter tes 20 centimes de franc pour remettre dans les trous où il y aura les Double Tournois avant de les reboucher....!!!
Dernière modification par Germain le 22 avr. 2016, 12:45, modifié 1 fois.
 #1129885  par carus

:super: toujours sympa tes posts et tes vidéos :super:
 #1130193  par Germain

stefouille a écrit :coucou :cote: bon séjour sur paname profite bien de la famille en plus avec des cadeau a la clé, pis la chance tu va voir germain :langue:
Oh comme c'est mimi.... :rouge: :rouge: :rouge:
Une prochaine fois peut-être....?
 #1130268  par kheops69

Salut AMD :hello:
Superbe la vue :super: :super: :super: et de belle petite trouvaille :amen: :amen: