Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je me presente

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1129861  par Couscousdiego

Salut à tous c'est la première fois que je m'inscris sur un forum dédié à la détection .je suis du pas de calais j'ai 43 ans je m'appelle Laurent je vient acheter un gmp d'occasion470 frais de port inclus il est de 2012 jamais utilisé pas encore monté car personne avec problème de santé et vendue après le décès de cette personne pour remplacer mon adx 150 car dans mon secteur beaucoup de terrain polluer et j'ai décider achetée un gmp car j'aime bien cette marque et je pense que j'ai fait le bon choix (enfin je pense ) pour l'instant je peut pas l'essayer fracture tibia péroné depuis 15 jour voilà et merci de m'accueillir sur le forum
 #1129868  par ormeau 65

:super: Bienvenue Laurent................. :detectbouge:
 #1129869  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!!

À bientôt pour nous faire partager tes premières trouvailles!
Par contre un conseil... si ton détecteur sonne continuellement lors de tes sorties, ne t'inquiète pas! Ce sont les broches de ton opération du tibia/péroné :jesors:

Je plaisante...bon rétablissement et à très bientôt.
 #1129873  par grounddetector

Bienvenu! Eh bien,il porte la poisse ton détecteur ! :mrgreen:
:alcool1: :alcool1:
 #1129876  par tiki35

:hello: bienvenue
 #1129877  par x_statics

Bienvenue sur le forum Laurent et au plaisir de te lire.
 #1129894  par Sebdu50

:hello: Laurent
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1129908  par Couscousdiego

Merci à tout le monde heureux de faire partie du groupe
 #1129945  par Petit Chercheur

bonjour Laurent

Bienvenue et bon rétablissement pour pouvoir courir dans les champs!
 #1129949  par annibal 60

:super: Bienvenue Laurent................. moi j adore le couscous miam :boulet:
 #1129974  par OnzeEleven

:) Bienvenue et bonne reprise :alcool1:
 #1129980  par fab1745

Bienvenue à toi sur le fofo. j'attendrai les photos de tes trouvailles le temps que tu te rétablisses. C'est sur que par chez toi enfin dans le P de Calais il y a beaucoup de pollution due aux conflits.
 #1130073  par Couscousdiego

Germain a écrit :Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!!

À bientôt pour nous faire partager tes premières trouvailles!
Par contre un conseil... si ton détecteur sonne continuellement lors de tes sorties, ne t'inquiète pas! Ce sont les broches de ton opération du tibia/péroné :jesors:

Je plaisante...bon rétablissement et à très bientôt.
. JE pense aussi :mdr1:
 #1130079  par ledzep2b

Bienvenue Laurent et remets toi vite :hello:
A plus
 #1130121  par optimus 59

:hello: bienvenue et bon rétablissement a toi :super:
 #1130242  par Johnnie Dep

Bienvenu Laurent
Tu me fais mal au :coeur: avec ton post roh !
mimi
 #1130251  par Couscousdiego

Johnnie Dep a écrit :Bienvenu Laurent
Tu me fais mal au :coeur: avec ton post roh !
mimi
. :aille: :(