Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Zen, soleil levant, BANZAÏÏÏÏÏ !!! :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131481  par ledzep2b

AM tu fais le boss avec ton frère :mrgreen: toutes ces trouvailles laissés lui le temps d'apprivoiser sa machine félicitation quand même la médaille jolie un Napoléon et un 3 pfennig perdu sur paname
Content pour toi à plus la famille :hello:
 #1131485  par novice

Et bien AMD, je vois que la pelle a bien été inaugurée :super:
 #1131488  par Germain

Apparemment et tu as raison, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Et j'ai fait espagnol en deuxième langue et non vietnamien :hehe: :hehe: :hehe: donc je ne peux pas t'en dire plus...
Certainement une médaille pour "convertir" les populations asiatiques au Christianisme.

Si Jaz29 passe par là, il t'en dira certainement plus vu que c'est lui qui avait identifié la médaille du lien donné plus haut.
 #1131491  par grounddetector

Tu oses te moquer de ton frère,aprés les cadeaux qu'il t'a fait! Ingrat personnage ! :hurt5: :hurt1: :rougefaché: :mrgreen: Belle sortie tout de même ! :hehe: :super:
 #1131497  par OFONDUTROU

kikou AMD
moi je pense surtout au frangin le povreeeeeeee :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: va falloir qu'il vienne sur le forum lire les tuttos sur le DEUS :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ou alors qu'il l'échange avec ton compadre :mdr3:
belle sortie encore pour toi ! superbe médaille :coeur: THE KING OF PANAME :siffle: :siffle: :siffle:
 #1131513  par jamzben51

tres simpa cette sortie.
la medaille tu devrais aller voir dans le 13 eme y a peut etre qqn qui connait.
et la 5 cts napoléon 3 ca va devenir une habitude. hate de decouvrir l'atelier de celle la.
 #1131533  par alexdetect

yop AM !!! ça va cool pour 2h !!! :super: :super: pour ma part ça n as pas été folichon aujourd hui donc on attendra pour la dédicace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( je pense faire un mini report mais j hésite :hehe: :hehe: )
 #1131543  par Sebdu50

:hello: AMD,
Une jolie sortie dans l'ensemble :super: ta medaille est jolie et en argent en plus ::d
Pour ton frère c'est son 1er détecteur? Il va le maîtriser, il faut pas qu'il hésite à demander conseils à d'autres utilisateurs ;-)
Bravo pour ces trouvailles made in Paris :super:
 #1131777  par Ometmoi

Slt AM :hello:
Ça commence bien, très belle medaille même si je ne suis pas très catho :ange:
Reste plus que l or de Paname
J espère que ton frero s en sortira avec son deus
:alcool1:
 #1131803  par coalitie

Salu AMI AMD..."IT COULD BE SILVER!!!!!" Super medaille religieuse ! J'ai également un Deus depuis 1 mois et dans le forêt je le mets toute simplement sur le program 5 et je mets le discrimination sur 2. Les vrai pros ont peut-être d'autres conseils mais ça marche plutôt bien pour moi. Si tu sors en forêt aujourd'hui ou cette semaine je suis dispo pour te joindre car j'habite en île de France.
 #1131808  par dan48

salut a toi
bien jolie médaille ! en plus ça me permet d'expliquer ces caractères asiatiques que j'ai déjà trouvé :super:
 #1131814  par fabreizh

:hello: AM,
Je pense que vous allez cartonner aujourd'hui!! ::d Tu sors de belles choses à chaque fois donc ça va l'faire,bonne matinée les gars!!! :super:
 #1131865  par carus

superbe la mèdaille !!!!quelque chose me dit qu'elle n'est pas française...... :hehe: