Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
x_statics a écrit :![]()
![]()
Ta fille devait être heureuse quand tu lui as ramené !
annibal 60 a écrit :Alors tu as oublié les politesses Parisienne c'est tout.x_statics a écrit :![]()
![]()
Ta fille devait être heureuse quand tu lui as ramené !a part quil est krade sa vas pas dégats
![]()
oui elle a fait la gueule elle vie a paris avec sont mari...elle ne connais pas la cambrousse
![]()
x_statics a écrit :Ahh mais j'y suis.
C'est toi que j'ai vu tout à l'heure.
Tu m'étonnes que ta fille te boude.
J'ai la preuve !!
annibal 60 a écrit :par contre j attend les chaleur pour détecté avec cette enginEquipe le d'un SEF 50 en dessous du châssis.![]()
x_statics a écrit :annibal 60 a écrit :par contre j attend les chaleur pour détecté avec cette enginEquipe le d'un SEF 50 en dessous du châssis.![]()
Roule pas trop vite par contre, tu vas tout louper .
annibal 60 a écrit :Tu as l'air aussi fracassé que moi en faite ! On devrait aller prospecter ensemblex_statics a écrit :annibal 60 a écrit :par contre j attend les chaleur pour détecté avec cette enginEquipe le d'un SEF 50 en dessous du châssis.![]()
Roule pas trop vite par contre, tu vas tout louper .![]()
oui j i est pensé ...non je ne roule pas trés vite ..a part une fois je me suis fait pourssuivre par les gars de l onf la je suis partie a fond les gamelle
![]()
eux en 4 fois4
![]()
x_statics a écrit :une autre fois j e suis passer a fond les gamelle devant une cavalière le cheval a eu peur j ai crue qu elle aller ce posé sur une branche tellement que le canasson c est cabré ...j ai fait demi tour pour venir en aide a la fifille charmante aux passageannibal 60 a écrit :Tu as l'air aussi fracassé que moi en faite ! On devrait aller prospecter ensemblex_statics a écrit :annibal 60 a écrit :par contre j attend les chaleur pour détecté avec cette enginEquipe le d'un SEF 50 en..j ai ous du châssis.![]()
Roule pas trop vite par contre, tu vas tout louper .![]()
oui j i est pensé ...non je ne roule pas trés vite ..a part une fois je me suis fait pourssuivre par les gars de l onf la je suis partie a fond les gamelle
![]()
eux en 4 fois4
![]()
x_statics a écrit :MDR ! Mais elle a dû t'incendier non? T'es un fou furieuxheureusement que j ai un casque intégral sinon elle m aurais insulté vieux con vas
OnzeEleven a écrit :Ah oui quand même ...