Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j ai suis partie détecté avec le range rover a ma fille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1131991  par annibal 60

x_statics a écrit ::mdr2: :mdr2:

Ta fille devait être heureuse quand tu lui as ramené ! :mdr3:
:mdr1: a part quil est krade sa vas pas dégats :mdr1: :mdr1: oui elle a fait la gueule elle vie a paris avec sont mari...elle ne connais pas la cambrousse :mdr1: :hurt4:
 #1131995  par x_statics

annibal 60 a écrit :
x_statics a écrit ::mdr2: :mdr2:

Ta fille devait être heureuse quand tu lui as ramené ! :mdr3:
:mdr1: a part quil est krade sa vas pas dégats :mdr1: :mdr1: oui elle a fait la gueule elle vie a paris avec sont mari...elle ne connais pas la cambrousse :mdr1: :hurt4:
Alors tu as oublié les politesses Parisienne c'est tout. :mdr1: :jesors:
 #1132016  par x_statics

annibal 60 a écrit :par contre j attend les chaleur pour détecté avec cette engin :super:
Equipe le d'un SEF 50 en dessous du châssis.
Roule pas trop vite par contre, tu vas tout louper .
 #1132021  par annibal 60

x_statics a écrit :
annibal 60 a écrit :par contre j attend les chaleur pour détecté avec cette engin :super:
:hehe: :hehe: oui j i est pensé ...non je ne roule pas trés vite ..a part une fois je me suis fait pourssuivre par les gars de l onf la je suis partie a fond les gamelle :mdr1: :mdr1: eux en 4 fois4 :boulet: :boulet:
 #1132024  par x_statics

annibal 60 a écrit :
x_statics a écrit :
:hehe: :hehe: oui j i est pensé ...non je ne roule pas trés vite ..a part une fois je me suis fait pourssuivre par les gars de l onf la je suis partie a fond les gamelle :mdr1: :mdr1: eux en 4 fois4 :boulet: :boulet:
Tu as l'air aussi fracassé que moi en faite ! On devrait aller prospecter ensemble :mdr1:
 #1132030  par annibal 60

x_statics a écrit :
annibal 60 a écrit :
x_statics a écrit :
Equipe le d'un SEF 50 en..j ai ous du châssis.
Tu as l'air aussi fracassé que moi en faite ! On devrait aller prospecter ensemble :mdr1:
une autre fois j e suis passer a fond les gamelle devant une cavalière le cheval a eu peur j ai crue qu elle aller ce posé sur une branche tellement que le canasson c est cabré ...j ai fait demi tour pour venir en aide a la fifille charmante aux passage :hehe: :frime1: un bon moyen de dragué :mdr1:
 #1132043  par annibal 60

x_statics a écrit :MDR ! Mais elle a dû t'incendier non? T'es un fou furieux :mdr1:
heureusement que j ai un casque intégral sinon elle m aurais insulté vieux con vas :mdr1: