Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles de la semaine : l'empereur 3 toujours la.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1132812  par jamzben51

bonjour je vous met le resultat de mes trois sorties de 2h un peu partout dans le peu de parcelle qu'il me reste.

vu d'ensemble
Image

l'empereur 3
Image
5ct 1853 B
5ct 1854 B
10 ct 1856 B
rouen dans la place. ::d

les objets simpa
Image

merci de votre passage
 #1132998  par jamzben51

alex turttle a écrit ::hello: :hello: jamzben !!! sympas tes petites sorties !! les napoléons ont de très beaux restes c est cool !!! merci du partage !!! :super: :super: :super:
oui ils sont souvent propre. la terre est bien sableuse et suivant les parcelles peu ou pas de produit phyto dessus.
dan48 a écrit :salut a toi
la collec de napoléon se poursuit !
et un joli plomb de scellé de minoterie :super:
yes j'en suis a mon 40 eme 5 ct et mon 30 eme 10 ct . mais 0 Double Tournois et 0 potin lol
A.M.Dangerous a écrit :Chez toi les napoléon 3 sont trop beaux !!!
Même tes plombs de sac on encore leurs écritures...
Ouais ça en jette grave, bien vu le partage coupain !!! :super:
C'est quoi le premier truc ? une boucle d'oreille ? une broche ?
c'est une broche avec tout plein d'etoile. ma mère veut la retaper et lui regreffer une epingle a nourrice.
oui j'ai de la chance pour les napoléons. par contre les liards de france tous lisses.
carus a écrit :belle sortie , merci du partage :super:
merci a toi de ton passage
 #1133392  par jamzben51

Germain a écrit :Salut,
Brave pour les napoléons! Le reste n'est pas mal non plus.... :super:
merci a toi. j'aime bien la petite epingle en forme de fleur et le petit couvercle.
OFONDUTROU a écrit :kikou jamzben
superrrrrrrrrr sortieeeeeeeeeee ! j'adore tes napoléons :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: joli nettoyage :ange: :ange: :ange:
merci pat. ca ne vaut pas tes Double Tournois mais j'y travaille lol
ROUROUTE49 a écrit :belles sorties avec de bien belles choses :super:
Ometmoi a écrit :Tres belle sortie :super: :coeur:
Merci du partage :hello:
merci a vous deux pour la visite, tres simpa de votre part.
 #1133615  par jamzben51

stefouille a écrit :et bein moi j'ai rien a dire a part sa :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: aprés sa :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: pis normalement je fini pas sa :pleur4: :pleur4: :pleur4:
oh non stefouille !!!!!! comment puis je te reconforter ??? mes bras ? une sortie ici avec AMD et GO et Seb 50 pour sortir du napoléon ???

Sebdu50 a écrit ::hello:
Belles trouvailles :super: t'en sors des Napoleon 8| Et en bon état en plus :coeur:
oui j'en sors a chaque sortie c'est un truc de fou. y 'en a ces des Double Tournois ou des liards nickel moi j'ai ca et j'adore. j'ai une parcelle encore a faire si tu veux venir dimanche c'est de bon coeur. je ne te garanti rien mais y 'a des chances.
 #1133626  par Sebdu50

jamzben51 a écrit :
stefouille a écrit :et bein moi j'ai rien a dire a part sa :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: aprés sa :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: pis normalement je fini pas sa :pleur4: :pleur4: :pleur4:
oh non stefouille !!!!!! comment puis je te reconforter ??? mes bras ? une sortie ici avec AMD et GO et Seb 50 pour sortir du napoléon ???

Sebdu50 a écrit ::hello:
Belles trouvailles :super: t'en sors des Napoleon 8| Et en bon état en plus :coeur:
oui j'en sors a chaque sortie c'est un truc de fou. y 'en a ces des Double Tournois ou des liards nickel moi j'ai ca et j'adore. j'ai une parcelle encore a faire si tu veux venir dimanche c'est de bon coeur. je ne te garanti rien mais y 'a des chances.
Merci Jamzben , mais je suis pas dispo :pleur4: on va bien réussir à se la faire cette sortie un de ces jours ;-)