Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour à toute et à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133323  par bast31

Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau sur le forum
Mon prénom est Sébastien 45 ans.
J'habite à 30 km au sud de Toulouse, à Auterive précisément.
Je viens de m'équiper il y a env 2mois d'un xp deux lite. :)
J'ai découvert la détection a l'âge de 12 ans,époque à laquelle j'accompagnais un amis de mes parents.
J'ai attendu ces nombreuses années pour m'y remettre donc complètement novice, beaucoup de chose à apprendre :) d'autant que je ne commance pas avec la machine la plus facile à dompter. :)
Je creuse beaucoup, déjà chez moi car jai construit sur le terrain d'une vielle ferme, beaucoup de merdouilles.
Bon quelques monnaies quand même...
Voilou
Heureux de faire partie de ce monde qu'est la détection.
Sebastien
 #1133327  par OnzeEleven

:) Salut et bienvenue Seb l'auterivain :alcool1: :alcool1:
 #1133333  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1133374  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1133375  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1133393  par jamzben51

bienvenue a toi.
je connais bien auterive pour y passer regulierement pour eviter toulouse entre pau et montpellier.
tu as de chouette paysage et un vieux village ou je suis sur que tu feras des merveilles.
 #1133505  par este

Bienvenue sur détecteur. net

Je suis d'Ariège si un jour tu est motivé ?
 #1133658  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1133933  par Viking50

bienvenue sur le forum :alcool1: