Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poele a neige et cervidé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133325  par MD88230

:hello: Salut tout le monde, aujourd'hui sortie hivernale de printemps .
Une dizaine de centimetre de neige :/ , et quelques trouvailles , dont une broche, et un joli bois de cerf :cote: :coeur:
Une pensée pour "Steph88" qui doit etre dans la neige également ;)

Image
Image
Image
 #1133331  par OnzeEleven

:) Je salue ton courage de sortir par ce temps :super: et heureusement pas bredouille.
c'est bon, t'es paré pour aller faire une sortie en Alaska :mdr3: en hiver bien sûr ;)
 #1133336  par MD88230

OnzeEleven a écrit ::) Je salue ton courage de sortir par ce temps :super: et heureusement pas bredouille.
c'est bon, t'es paré pour aller faire une sortie en Alaska :mdr3: en hiver bien sûr ;)

Merci :cote: OUi je crois que la prochaine fois je sors les raquettes et le "" skidoo "" !! ::d
 #1133343  par Burgonde64

Respect :amen: faire une sortie par un temps pareil, chapeau bas :super: :amen: moi qui ne sort même pas quand le temps est couvert :hehe:
 #1133356  par florian30210

il sonne médium ou grave le bois de cerf ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est mon rêve d'en trouver un aussi gros .
 #1133364  par MD88230

Hé ouai faut en vouloir pour sortir par le temps la! mais ça fait prendre l'air ! :cote:
-2 degres tout de meme hein les gars !!

pour le bois de cerf , je l'ai fait à la narine!!! :taré1: :super:
J'en suis fier de celui la, mon premier, ça fait un moment que je reve d'en trouver !
 #1133427  par dan48

salut a toi
courage récompensé !!
pour les bois de cerfs , ils les perdent en mars avril et souvent pas loin l'un de l'autre (tout est relatif) tu as des chances de tomber sur le second
 #1133529  par MD88230

Merci pour vos messages ! Je vais aller faire le tour des que la neige fond, histoire de voir si notre ami a perdu la deuxième dans les parages ...
j'ai jeté un coup d’œil ce matin mais rien vu, n’empêche quel bonheur de trouver ça !
J'espere vous trouvez encore de belles trouvailles, détections ou autres !
 #1133868  par OFONDUTROU

bonjour
oui un grand bravo pour le bois de cerf et cette sortie de ouf dans la neige :ghee: je vais me prévoir un week end ski au ventron a l'hermitage du pere joseph :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1133870  par MD88230

OFONDUTROU a écrit :bonjour
oui un grand bravo pour le bois de cerf et cette sortie de ouf dans la neige :ghee: je vais me prévoir un week end ski au ventron a l'hermitage du pere joseph :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut!! tu pourrais presque oui, il ya plus de 20cm la haut 8|

n'empeche que tout le monde est surpris que je sois sorti avec un temps pareil :happy1:

:frime1: