Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pointer Garrett (WTF ???)

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1133518  par x_statics

Qui a déjà commandé un pointer sur ce site ?
Je suis sur le luc ! Une pâle copie ?!

Image
 #1133522  par le gaulois 02

x_statics a écrit :Qui a déjà commandé un pointer sur ce site ?

Image

:mdr1: aliexpress
le roi de la copie chinoise :mdr3:
 #1133523  par Bigooot

Un peu moins puissant que le vrai mais il reste très pratique !!
 #1133526  par x_statics

le gaulois 02 a écrit :

Image
Mauvaise expérience? Je me doute aussi que c'est principalement de la copie.
J'y ai vu un T2 pour 250€ :mdr2:
Bigooot a écrit :Un peu moins puissant que le vrai mais il reste très pratique !!
Tu en as déjà pris un ?

Au pire, je sais comment augmenter la puissance de la bête donc bon c'est pas trop un problème.
 #1133527  par olaf grossebaf

:hello:
quand , j ai acheté mon garrett ( d ocase , j avais demandé conseil a une boutique réputé de detection ... :super:
et , il m avais mis en garde contre un site etonament similaire ..... baba ... :pan1:
en me disant ( pour faire simple ) que si je voulais me faire avoir avec une copie made in china .... c est la que je devait aller ... :hurt4:

donc , je n y suis pas allé :fesse:

apres je ne connais pas plus , a toi de voir ... ???? :happy1:
 #1133528  par x_statics

Je crois que je vais essayé.
Comme ça, je pourrais faire un retour.
Et s'il faut augmenter la puissance, j'irais voir ça et donnerais des explications de comment faire.
 #1133533  par x_statics

fite72 a écrit :Perso j'ai le pointer Garrett noir de 1ere generation, j'ai reussi a user le plastique noir, et j'ai un trou laissant passer l'humidité au bout du pointer. Au lieu de racheter un pointer garrett a 130 euros, peut-etre qu'il est possible de mettre le systeme electronique du vrai pointer dans celui made in china?
y'a de forte chance !
Et si tu viens à le démonter ::d ::d ::d ::d Peux tu me faire plein de photos s'il te plaitttttt ::d ::d ::d ::d
Du pcb de tout près aussi :frime1:
Si tu fais ça pour moi, je te déclare ma flamme en publique :fesse:
 #1133543  par x_statics

Fait ça, que si tu viens à le transférer.
 #1133552  par x_statics

Je vais le prendre, comme ça je verrais bien. Mais par contre niveau de l'envoie.... on verra pour début Juin.
 #1133566  par Bigooot

x_statics a écrit :
le gaulois 02 a écrit :

Image
Mauvaise expérience? Je me doute aussi que c'est principalement de la copie.
J'y ai vu un T2 pour 250€ :mdr2:
Bigooot a écrit :Un peu moins puissant que le vrai mais il reste très pratique !!
Tu en as déjà pris un ?

Au pire, je sais comment augmenter la puissance de la bête donc bon c'est pas trop un problème.
Oui oui... c'est même le pointeur de toute mes sorties !!
 #1133573  par x_statics

Peux tu nous faire des photos s'il te plait ?
 #1133578  par Bigooot

x_statics a écrit :Peux tu nous faire des photos s'il te plait ?
J'ai encore mieux !! J'avais fait des petites recherches avant de le prendre.
Quelques petites infos sur le pointeur ! par rapport au vrai.
-ne bip pas en continue
-perte de 1 cm environ
-tenant du holster a l'envers
Pour presque 100€ de différences,je pense que ça vaut le coup.
TAPE SUR YOUTUBE (fake pointeur Garrett ) tu aura plein de video !!
 #1133587  par x_statics

Merci de l'info.
Mais voilà, je viens de regarder et je suis pas convaincu.
Je laisse aux autres membres découvrir.
 #1133588  par Bigooot

C'est sur c'est pas le must mais pour chercher un objet dans le fond d'un trou c'est pas mal !!
 #1133750  par tzer

Je l'ai pris il y a un an pour essayer, c'est inutilisable, car ça ne fonctionne pas en statique. passez votre chemin de toute urgence.
 #1133760  par Rom14

tzer a écrit :Je l'ai pris il y a un an pour essayer, c'est inutilisable, car ça ne fonctionne pas en statique. passez votre chemin de toute urgence.
depuis il ont modifié et fonctionne comme le vrai, celui présenté sur le premier post et bien statique voir la video sur l'annonce. Bien choisir son vendeur car certain vendent encore des 1er versions.

http://vodcdn.video.taobao.com/player/u ... andom=6666
Dernière modification par Rom14 le 27 avr. 2016, 23:00, modifié 1 fois.
 #1133764  par x_statics

Rom14 a écrit :
tzer a écrit :Je l'ai pris il y a un an pour essayer, c'est inutilisable, car ça ne fonctionne pas en statique. passez votre chemin de toute urgence.
depuis il ont modifié et fonctionne comme le vrai, celui présenté sur le premier post et bien statique voir la video sur l'annonce.

Tu l'as?
 #1133769  par Rom14

x_statics a écrit :
Rom14 a écrit :
depuis il ont modifié et fonctionne comme le vrai, celui présenté sur le premier post et bien statique voir la video sur l'annonce.

Tu l'as?
non j'ai pas ce modele mais normalement ceux marqué 2016 nouvelle version sont bons.
préférer une annonce avec une video du fonctionnement.
 #1133776  par jamzben51

euh alors venant de chine outre le delai qui est vachement long, j'aurais peur de prendre les frais de douane .
deja eu pour une guitare mais c'etait au japon. (une ESP MX 220).ou j'ai eu la moitie du prix de la guitare en frais de douane.... ca pique les yeux.

mais tiens nous au jus si tu craques.
 #1133840  par bubulolo

_ Super :super: ..... où l'ode à l'imitation :grr: !!!
y a pas un modo dans le coins pour y mettre son hola :nonon:
les annonceurs de Double Tournois.net vont être super heureux !! :faché:

put..m !! n'achetez pas de contrefaçon les merlons~frit , aprés ne t'étonne pas que tout va mal !
«.. seulement un petit centimètre par rapport au vrai ..» ..... faites-moi rire ^^ :taré1: :ghee:
 #1135159  par Hugo le gaulois

C est un site où il y a pas beaucoup de contre-fa con car tout est fait en Chine