Qui a déjà commandé un pointer sur ce site ?
Je suis sur le luc ! Une pâle copie ?!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
x_statics a écrit :Qui a déjà commandé un pointer sur ce site ?
le gaulois 02 a écrit :Mauvaise expérience? Je me doute aussi que c'est principalement de la copie.x_statics a écrit :Qui a déjà commandé un pointer sur ce site ?
aliexpress
le roi de la copie chinoise
Bigooot a écrit :Un peu moins puissant que le vrai mais il reste très pratique !!Tu en as déjà pris un ?
fite72 a écrit :Perso j'ai le pointer Garrett noir de 1ere generation, j'ai reussi a user le plastique noir, et j'ai un trou laissant passer l'humidité au bout du pointer. Au lieu de racheter un pointer garrett a 130 euros, peut-etre qu'il est possible de mettre le systeme electronique du vrai pointer dans celui made in china?y'a de forte chance !
x_statics a écrit :Oui oui... c'est même le pointeur de toute mes sorties !!le gaulois 02 a écrit :Mauvaise expérience? Je me doute aussi que c'est principalement de la copie.x_statics a écrit :Qui a déjà commandé un pointer sur ce site ?
aliexpress
le roi de la copie chinoise
J'y ai vu un T2 pour 250€![]()
Bigooot a écrit :Un peu moins puissant que le vrai mais il reste très pratique !!Tu en as déjà pris un ?
Au pire, je sais comment augmenter la puissance de la bête donc bon c'est pas trop un problème.
x_statics a écrit :Peux tu nous faire des photos s'il te plait ?J'ai encore mieux !! J'avais fait des petites recherches avant de le prendre.
tzer a écrit :Je l'ai pris il y a un an pour essayer, c'est inutilisable, car ça ne fonctionne pas en statique. passez votre chemin de toute urgence.depuis il ont modifié et fonctionne comme le vrai, celui présenté sur le premier post et bien statique voir la video sur l'annonce. Bien choisir son vendeur car certain vendent encore des 1er versions.
Rom14 a écrit :Tu l'as?tzer a écrit :Je l'ai pris il y a un an pour essayer, c'est inutilisable, car ça ne fonctionne pas en statique. passez votre chemin de toute urgence.depuis il ont modifié et fonctionne comme le vrai, celui présenté sur le premier post et bien statique voir la video sur l'annonce.
http://vodcdn.video.taobao.com/player/u ... andom=6666
x_statics a écrit :non j'ai pas ce modele mais normalement ceux marqué 2016 nouvelle version sont bons.Rom14 a écrit :Tu l'as?tzer a écrit :Je l'ai pris il y a un an pour essayer, c'est inutilisable, car ça ne fonctionne pas en statique. passez votre chemin de toute urgence.depuis il ont modifié et fonctionne comme le vrai, celui présenté sur le premier post et bien statique voir la video sur l'annonce.
http://vodcdn.video.taobao.com/player/u ... andom=6666