Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le son sur la télécommande ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1133861  par plumachau

Bonjour à tous,

Si tout va bien, je devrais avoir un Deus d'ici la semaine prochaine, et en attendant, un ami m'a prêté son Deus pour me faire la main.

Je vais avoir le Deus avec la télécommande, et j'ai vu qu'on pouvait activer le son, mais on ne peut pas régler le volume sur la télécommande !

Savez vous si il y a une astuce ? Ou si une mise à jour est prévue pour ça ?

Merci.
 #1135744  par xander_18

:hello: oui on ne peut pas régler le son de la télécommande cependant il y a une prise jack pour y brancher un casque avec le réglage du volume. J'avais moi aussi au départ acheté cette configuration deus lite 1 ou rc. Dans ce pack tu trouveras le petit casque xp offert.
 #1137656  par Dollismine

Clairement la télécommande n'est pas faite pour émettre du son. Ca peut dépanner, mais à choisir (et comme sur la plupart des détecteurs) le mieux est le casque sans fil, puis le casque filaire, ....et la télécommande. Mais on perd énormément en qualité et définition du signal.