Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• résultat sortie avec AMD :)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1134083  par OFONDUTROU

kikou les potos

AMD vient de partir et je le regrette déjà ! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bon j'avoue le gamin m'a tué :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je suis sur les rotules ....................... :mdr3: :mdr3: :mdr3: !
j'ai été gentleman(en jetant des piecettes là ou il allait passer comme pour bruno la derniere fois :mdr2: ) car honnetement il a fait les plus jolies trouvailles et surtout il a trouvé 5 ou 6 Double Tournois contre 2 pour moi !
pour les objets j'ai fait plus fort que lui ! non mais c'est qui le patron :langue1: :langue1: :langue1:
je ne posterai rien avant sa vidéo pour ménager le suspence :hehe: :hehe: :hehe:
sachez que cette rencontre restera gravée comme une tres belle amitié ! et en plus on s'est éclatés :hehe: avec un p'tit restau pour couper la journée !
au plaisir de te revoir a besak pour te montrer ou se trouvent les napoléons tout jaunes OUHYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 #1134095  par seb67seb

hate de voir sa,en tout cas c'est géniale que vous vous etez rencontrez :amen:
 #1134096  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !!! content pour vous que cette journée ce soit bien déroulée et qu elle soit mémorable !!!! :super: :super: :super:

vivement la vidéo !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1134098  par OFONDUTROU

merci les potos
bon je posterai aussi une vidéo rapidement mais sans nettoyage car je lui ai offert la totalité des piecouilles ! (dans l'etat) y en a des sympas si il réussit son grattage :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1134100  par ledzep2b

Ofon tu es un grand maître tres généreux :amen:
Je ne suis pas surpris que tu es passé une excellente journée :super:
Maintenant on va attendre la video avec impatience
A plus et restez tel que vous êtes vous êtes sensas les mecs alors les deux réunis on ne doit pas s'ennuyer :hello: :hello:
 #1134107  par jamzben51

tres genereux a toi .
hate de voir vos videos et de decouvrir l'ambience de la journée.
 #1134117  par Germain

Salut,
Alors je vous l'avais pas dit que AMD était un gars formidable????
J'ai hate de voir vos vidéos ainsi que vos trouvailles!!!
Bravo Ofond pour ce joli geste envers AMD.... :amen: :amen: :amen:
 #1134156  par coalitie

Super les gars !! AMD était au pays des DTs aujourd'hui :-)) hâte de voir la video et AMD avec ces nouvelles bottes !
 #1134205  par Julius27

:hello:
J'ai hâte de voir vos vidéos , un futur bon moment a passé
en votre compagnie :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1134360  par GoFinder

:super: :super: :super:
heureusement pour AM que je n'étais pas de cette partie :hehe:
bien joué à tous les deux :super: et au plaisir de voir cette video :ghee:
peaaaaaaaace l'ancien :hello:
ps: ils sont où les Napoléon tout jaune??? :hehe:
 #1134386  par xavbraco02

Bonjour Pat
Hâte de voir vos montages vidéo sa va être un plaisir de les visionner. :super:
A bientôt.
 #1134774  par bayou76

Super content pour vous :coeur:
Avec de belles trouvailles pour vous deux :amen: :amen:

PS : Ofondutrou je t'es envoyé un enfin deux MP :rouge:
 #1134780  par OFONDUTROU

Merde pas été voir depuis 2 jours :rouge: :rouge: :rouge: j'y vais de suite !!!