Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ovnis avis de recherche

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1135302  par MITCHLAFRITE

bonjour a vous voila il était 22H je vais fume un mégot j'ouvre la fenêtre est la a 300 mètres au dessus d'un petit bois des lumières rouge et bleu qui clignotes un bruit étranges (ils sont la) j'appel ma femme étrange c'est un ovni :mdr1: intrigués j'enfile mes chaussures je sors je m'approche (il fait nuit dans les champs pas lumières ) ce truc qui bip avec ces lumières dans la nuits ca fait flippée :taistoi: je suis repartie ou ou les martiens ce matin gros tempête je retourne voir de plus près je rentre dans la foret et la a mes pieds un ovni non avion :frime1: voila l'objet alors si quelqu'un a perdu cette avion allemands d' une envergure 1M surement tomber pendant la nuit (casser) il peut me contacter en prive A OUI JE SUIS DANS LE BEARN :frime1:
Image
 #1135309  par optimus 59

:hello: c est avion doit apPartenir a une personne qui pratique le modelisme ,cette personne doit faire voler ces appareils dans le meme coin assez souvent je pense ,enfin moi j allais souvent au meme endroit ,il doit y en avoir pour de l argent je crois ,cette appareil est en electrique ?
 #1135311  par Germain

Peut-être un pilote de la Luftwaffe qui s'est égaré depuis 1944.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1135314  par MITCHLAFRITE

oui électrique batterie est tous ce qui va avec 10kg l'avion paye ta trouvailles mon gamin en est dingue.
 #1135316  par MITCHLAFRITE

LE PILOTE EST ENCORE DEDANS .MDR c'est peut être Erich Hartmann ????
 #1135318  par ledzep2b

Germain a écrit :Peut-être un pilote de la Luftwaffe qui s'est égaré depuis 1944.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En plus il a rétréci avec le temps :mdr3: tu me diras depuis le temps qu'il vole :hello:
 #1135322  par optimus 59

:hello: 10 KL EN ELECTRIQUE IL Y EN A POUR FACILEMENT 300 A 400 EUROS de matos JE PENSE ?LE GARS SERAIT BIEN HEUREUX DE LE RETROUVER ? excuse les majuscule le clavier déconne un max . :alcool1:
 #1135323  par mavrel

Hello :hello:

Hé bé il s'en passe dans le "beth séu de Pau" :|
 #1135324  par Germain

Je crois que Prospetix s'occupe ou fait parti d'un club de modélisme. Peut-être qu'il pourrait t'aider en t'indiquant comment retrouver le propriétaire de ce type d'appareil (très joli d'ailleurs....!).
 #1135331  par captainmarseille

MITCHLAFRITE a écrit :LE PILOTE EST ENCORE DEDANS .MDR c'est peut être Erich Hartmann ????
nan joachim von MARSEILLE :mdr1:
 #1135335  par optimus 59

:hello: ben il suffit de poser la question aux gens du villages ,ils doivent connaitre la personne qui fait du modelisme ?
 #1135341  par mavrel

La perte de l'objet en question a peut-être été déclarée en Mairie.
A suivre.
 #1135647  par MITCHLAFRITE

salut a vous j'ai retrouver le proprio de l'avion il a louper son atterrissage hier il c'est plante dans l'arbre 400 EURO le coucou il était contant de le récupérer tu m'étonne voila voilou .
 #1135648  par Germain

Tout est bien qui finit bien....!!!!!
 #1135651  par optimus 59

content pour lui le modelisme coute chere,croyez moi :super: