moi je suis repassé sur des terrains que j'avais déjà fait et j'ai retrouvé des pièces

comme quoi
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ROUROUTE49 a écrit :bien sur si tu balayes trop rapidementDemain je vais le mettre pour voir la différence,merci![]()
moi je suis repassé sur des terrains que j'avais déjà fait et j'ai retrouvé des pièces![]()
comme quoi
grounddetector a écrit :Le fait de ne pas mettre le casque ne change rien dans la réaction du détecteur !Oki, merci
Taranis a écrit :D'ac ça marche, merci pour tes infos.![]()
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de casque te fasse louper des cibles, à moins qu'il y ait énormément de bruit autour de toi. Par contre le casque permet de s'isoler des bruits "parasites" environnants, afin de mieux se concentrer sur les sons et leurs multiples nuances si importantes avec un Tesoro. Perso je ne peux pas détecter sans casque avec mon Conquérant, pour les mêmes raisons.
Taranis a écrit :idem .....en plus tu aura les oreilles au chaud![]()
Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de casque te fasse louper des cibles, à moins qu'il y ait énormément de bruit autour de toi. Par contre le casque permet de s'isoler des bruits "parasites" environnants, afin de mieux se concentrer sur les sons et leurs multiples nuances si importantes avec un Tesoro. Perso je ne peux pas détecter sans casque avec mon Conquérant, pour les mêmes raisons.
pui33 a écrit :Par contre avec un bon casque , ça te permettra d'entendre tout les sons même les '' profond et les plus lointain '' enfin ! en limite audible .Merci beaucoup pour les infos
Mais prend un bon casque , ça vaut le coup pour un bon rendu .
Le hic ! avec pas mal de casques ou avec certains détecteur est l'absence de reglage du volume sonore ...
Tu trouveras dans ce cas sur le net un adaptateur du réglage sonore xp pour ..... 9, 00 e , pratique pour tout les casque dépourvu de cette fonction .
Elle est adaptable sur prise jack de 3.5 mm.
compadre a écrit :J' ai fais le test avec et sans casque avec le compadre pro qui possède le contrôle du volume, j' ai obtenu les mêmes résultats. Sans casque je met le volume à fond et dés-que j' ai un son je baisse le volume avec l' index. En revanche détecter sans casque si l' on ne possède pas le contrôle du volume, c' est franchement stressant.C'est des difficultés de compréhension ou c'est fait exprès
compadre a écrit :J' ai fais le test avec et sans casque avec le compadre pro qui possède le contrôle du volume, j' ai obtenu les mêmes résultats. Sans casque je met le volume à fond et dés-que j' ai un son je baisse le volume avec l' index. En revanche détecter sans casque si l' on ne possède pas le contrôle du volume, c' est franchement stressant.
OFONDUTROU a écrit :bonjourFais gaffe au OFONDUTROU, perso je n'entend plus le démarrage des cigales, comme quoi avec l'age et suivant les fréquences que tu as subi dans ta carriére , tu peux devenir sourd.
comme j'aime la nature , j'ai jeté mon casque à la poubelle ! etre enfermé ne serait ce qu'une heure avec les bipbip de mon détecteur ..........je n'y pense meme pas![]()
![]()
je préfere le gazouillis d'un oiseau ,le coassement d'une grenouille ou simplement le chant du vent
![]()
ca me fait louper des cibles ???? oui certainement mais ce n'est pas grave ......elles seront là l'an prochain![]()
de plus comme je détecte sur des voies ferrées .............j'ai peur de ne pas entendre arriver le train![]()
tzar malabar a écrit :_ !!Salut Tsar ,je ne suis pas de l'époque des smileys,mais sache que mon message vis à vis d'OFONDUTROU n'a rien de méchant.Je respecte absolument cette personne qui s'investit dans le domaine des ID, et qui doit y passer un certain temps..............................
.......
embrouille a écrit :tzar malabar a écrit :_ !!Salut Tsar ,je ne suis pas de l'époque des smileys,mais sache que mon message vis à vis d'OFONDUTROU n'a rien de méchant.Je respecte absolument cette personne qui s'investit dans le domaine des ID, et qui doit y passer un certain temps..............................
.......
Désolé pour mon humour au 1° degré...
Bonne continuation