Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut
les motifs me font vraiment penser a une restant de fibule a tete de tortue
dans se style peut etre
"".......D'AUSSI LOIN QU'IL ME SOUVIENNE,JE N'AI FAIT QUE DETRUIRE EN MOI LA FIERTE D'ETRE HOMME.ET JE DEAMBULE A LA PERIPHERIE DE L'ESPECE COMME UN MONSTRE TIMORE,SANS ASSEZ D'ENVERGURE POUR ME RECLAMER D'UNE AUTRE BANDE DE SINGES............."" .C
se ne sont pas des fibules zoomorphes, mais plus des geometriques a tete de tortues
zoomorphe c'est plus a la forme d'un animal pour le corps de l'objet
"".......D'AUSSI LOIN QU'IL ME SOUVIENNE,JE N'AI FAIT QUE DETRUIRE EN MOI LA FIERTE D'ETRE HOMME.ET JE DEAMBULE A LA PERIPHERIE DE L'ESPECE COMME UN MONSTRE TIMORE,SANS ASSEZ D'ENVERGURE POUR ME RECLAMER D'UNE AUTRE BANDE DE SINGES............."" .C
En me basant sur vos dires,
et en me référant qu'aux 4 triangles,
j'ai trouvé sur le net une: Fibule Zoomorphe - Oiseau.
Ça ne veut absolument pas dire que mon "reste" fasse partie de cette catégorie! ( 4 triangles = OK mais le reste, NON )
Sauf qu'il faut pas prendre pour argent comptant les conneries inscrites sur le net.
Ta fibule zoomorphe oiseau est aussi zoomorphe que le fond de ma rétine....
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
En tout cas ne cherche plus, entre les orientations sur la tête de tortue ou à l'oiseau, on est dans le vrai c'est sûr mais tu n'iras pas plus loin.
Belle petite trouvaille !