Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bah moi aussi je dis merci à JamzBen

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1138810  par ledzep2b

Voila c'est bien ce que je disais j'ai encore fois en l'être humain :amen:
Jamzben tu fais des heureux et je te tire mon chapeau pour ce geste ainsi que celui pour Mika :hello:
Bon tu peux retourner dans le champ de carotte car moi j'attend une Louis III or un aurus une Napoléon premièr or un 4x4 et un sous marin u2 et pour finir une navette spatiale :mrgreen:
:jesors:
:amen: :amen: :amen: :amen:
 #1138819  par ledzep2b

A.M.Dangerous a écrit :loooooooooooooooooool
Ils peut tout te donner sauf un napoléon 1er en Or, ça ne se donne pas :hehe:
Oh mince alors :mrgreen:
Sympa jamzben :hello:
 #1138828  par daviddulac

bonsoir à vous , c'est bien gentil :super:
:hello: . Comme un endroit ne fait pas l'autre , c'est attachant .
c'est peut être un cousin , la vie réserve parfois des surprises :hello:
 #1139189  par OFONDUTROU

j'ai a peu pres 200monnaies centimes et francs semeuse ! je réunis tout ca et hoppppppppppppp pour AMD :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il va finir par les détester :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1139353  par Germain

Salut,
Encore un super geste d'amitié sur ce forum...!!!! Bravo Jamzben :amen:
 #1139824  par jamzben51

merci les amis.
suis content de partager ces "tresors" avec des personnes comme AMD, Olaf ou encore mika avec qui je sais seront entre de bonne main et mis en valeur dans une superbe collection.

pour le reste des sous marins, ou autre napoléon or desole mais j'ai pas sous la main. mais je vais y travailler (pour la napoléon et les autres en or).
A.M.Dangerous a écrit :Merci les gars, oui Ben'j est un type super :super: Un frérot !!
lol Ofon', des semeuse avec écrit 50 centimes je dis ok, mais les 1/2 francs je prend que ceux que je trouve :hehe:
merci frerot (de la vega ?????) content qu'elles te plaisent. surtout la 20 ct semeuse. trop du mal a la trouver.
la 1 ct revo n'hesite pas a lui remettre une couche de protection.
a bientot peut etre ici ou la chez Ofond.
 #1139851  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :Merci Ben'j... tu parles de protection genre cire d'antiquaire ?
oui c'est que j'ai deja mis dessus. mais avec le voyage on ne sait jamais.
 #1139853  par jamzben51

et j'ai pense a vous deux mes lascard preferes car j'ai sorties 3 napoléon 3 cette aprem dont 1 de 1863 magnifique.
demain en photo