Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bip bip

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1139588  par HUGOBOSS

hello quelqu'un peut me dire pourquoi dans mon jardin mon détecteur fonctionne bien mais quand je suis allé dans les prés bord de loire il bip dans n'importe quel sens complètement affolé .je le lève en l'air je recommence et la plus un bruit . je reviens chez moi et la nickel . y a t'il des terrains impraticable ?
 #1139596  par optimus 59

:hello: surement le terrain qui est pollué ,essaye sur un autre terrain :hello:
 #1139604  par HUGOBOSS

OK MERCI pas facile les débuts
 #1139611  par Et cetera

Ou une ligne à haute tension passant au-dessus (ou en-dessous) du pré, certaines machines s'affolent complètement.