Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1140384  par P'titof30 détect

Amis(es) poeuleurs et poeuleuses bonsoir.
Je m'appelle Christophe j'ai 40 ans du Gard.
Interessais par l'histoire et surtout curieux de découvrir la façon de vivre de nos ancêtres j'ai découvert la détection de loisir il a 1 an. J'ai commencé avec un Garrett ace 150 et suis vite passé au deus. Je sort surtout en vignes. L'idée de m'inscrire sur un forum me trotté depuis longtemps dans la tête mais sur lequel? Mon choix c'est porté ici en visionnant les vidéos (que j'aime beaucoup) d'Ofondutrou et D' AM.Dangerous :)
A bientôt les amis et merci de m'accueillir. Chris.
 #1140389  par ledzep2b

Bienvenue Chris :hello:
 #1140391  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum... même si je vois que Monsieur a déjà des chouchoux parmi les membres du forum... :P :P :P
;-)
 #1140394  par littlcec

:hello: welcome !

Nouvelle sur le forum comme toi, je débute avec un Ace 150... si tu as des conseils pour débutant !! ;-)

Tu trouves quoi de beau dans les vignes ?? à part du vin :hehe:
 #1140399  par Julius27

:hello:
Bienvenue a toi christophe :alcool1:
 #1140430  par cactus26

Slt Ptitof et bienvenu
 #1140437  par P'titof30 détect

littlcec le vin c'est plus â la cave qu'on le trouve par chez moi ;) pour les trouvailles ça passe par la bête noir des prospecteurs la capsule de bière ,les boutons et monnaies. Pour les conseils patience et persévérance et surtout écoute et apprend les sons de ton détecteur tu en veras tes merdouilles diminuer.
 #1140442  par littlcec

Pour l'instant ma bête noire c'est les boites de conserves... pouah :langue:

J'espère voir tes prochaines trouvailles bientôt :super: ;)
 #1140648  par tiki35

:hello: bienvenue à toi
 #1140654  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1140681  par annibal 60

:alcool1: :alcool1:
 #1140683  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1140821  par ormeau 65

:super: Bienvenue Christophe ... :detectbouge:
 #1140826  par Germain

P'titof30 détect a écrit :Je ne voulais pas faire de jaloux germain! :rouge: ;)
Non non pas de soucis..... mais je m'en souviendrai lors de tes demandes d'ID :hehe: :hehe: :hehe:

;-)