Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Votre avis sur deus occasion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1141095  par novice

Ils ont l'air propre surtout le deuxième, maintenant. ..
 #1141114  par seb67seb

je comprend pas pourquoi il achète des détecteur pour le revendre au bout de 10 sortis,l'autre pareille il la acheter 1065 e en novembre et le revend 800 6 mois après,n'importe quoi franchement
 #1141154  par NONO64

:hello:
Ta acheter un Deus 1080 euros et 6 mois aprés tu le revend 800 euros. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pour moi sa pue l'arnaque.
J'ai acheter mon deus lite pour 769 euros et si dans 6 mois je doit le revendre 569. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je dirai plutot 700 avec port compris serai déjas bien.
 #1141157  par Et cetera

Le Déus est victime de sa réputation, il est le plus vendu de marché et se retrouve donc logiquement en tête des annonces d'occasions.
Quant à ceux qui le revendent au bout de deux mois, c'est parce-qu'il espéraient trouver une pièce d'or par jour, c'est pas plus compliqué. Les merdouilles auront eu raison de leur patience.
 #1141163  par langelot57

Quoique tu décide exige une copie de la facture et contact le magasin pour connaître l'histoire du produit. :hello:
 #1141176  par mika_cholet_49

Merci a tous pour vos conseils car l'occasion a ce prix la c'est dur .... j'attend encore de trouver une occase du style du premier lien plus proche de chez moi.
 #1141267  par NANARD0334

Le premier est bizarre avec ses bagues grise ???????????

Le deuxième me parait correcte et en très bon état, mais pour le mieux c'est de voir le matos chez celui qui le vend, mais 650 € pour moi ça vaut le coût
 #1141323  par teufeu

NANARD0334 a écrit ::hello:

Le premier est bizarre avec ses bagues grise ???????????

Les nouveaux modèles de cannes sont d'un gris effectivement plus clair.
 #1141336  par Steph88

Je vais chercher mon casque et mon disque de 22 pour 300 euros demain, je vous tiendrai au courant.
 #1141505  par Corbeau Detection

Attention quand vous dites le deus et le plus vendu, c est faux, c est le plus vendu des hautes gammes nuance .
Cordialement pas envie de me faire :pan1: par les defenseur de sa majesté!!
:aille2:
:super:
 #1141508  par Corbeau Detection

Au passage vraiment tu fait une super affaire pour le disque 22 et le casque pour 300euro sa le fait !
:taré1:
 #1141511  par piragol

NONO64 a écrit ::hello:
Ta acheter un Deus 1080 euros et 6 mois aprés tu le revend 800 euros. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pour moi sa pue l'arnaque.
J'ai acheter mon deus lite pour 769 euros et si dans 6 mois je doit le revendre 569. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je dirai plutot 700 avec port compris serai déjas bien.
Bah, chacun est libre de fixer un prix que personne ne suivra. ::d
Une voiture achetée perd 10% sans avoir roulé dés la signature sur le bon de commande.
Alors, avec 6 mois, il est évident qu'un détecteur utilisé perdra davantage ! :hello:
 #1141513  par piragol

Corbeau Detection a écrit :Attention quand vous dites le deus et le plus vendu, c est faux, c est le plus vendu des hautes gammes nuance .
Cordialement pas envie de me faire :pan1: par les defenseur de sa majesté!!
:aille2:
:super:
Tu as eu raison d'intervenir, l'affirmation de base ne tient pas la route. :hello:
 #1141520  par Steph88

Oui merci j'ai aussi trouvé une canne neuve pour 100 euros mais j'hésite car j'ai envie d'en fabriquer une et garder les sous pour une télécommande plus tard.