Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chapitre I: les boutons militaires

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1141257  par orkblutt

Salut,

j'essaye de regrouper certaines trouvailles filmées sous forme de catégories:
- Chapitre I: les boutons militaires
- Chapitre II: les anneaux
- Chapitre III: les boucles
- Chapitre IV: les grelots
- Chapitre V: les médailles
- Chapitre VI: les monnaies
- Chapitre VII: les objets divers

Les autres chapitres sont en cours de montage...
 #1141343  par dan48

salut a toi
de jolis boutons :super:
mais un peu long sur les séquences , ce n'est que mon avis :mrgreen:
 #1141348  par Bigooot

Oh ben je reste moi... super initiative
Je vais regarder tout les épisodes ! C'est super instructif.. un grand MERCI
 #1141349  par Bigooot

Ouais super les boutons.je trouve la musique en trop,on t'entend pas parler !! Dommage
 #1141356  par orkblutt

Salut les gars. Merci pour les coms. N'ayant commencé à filmer que depuis fin 2015/début 2016 je n'avais pas trop de matières. J'ai laissé les séquences sans coupe pour compenser. Je raccourcirai probablement les séquences monnaies (Chapitre VI) sinon il y en aura pour des heures...

Si quelqu'un sait m'identifier le bouton floral je prends! :)
 #1141403  par OFONDUTROU

bonjour
vidéo bien sympa ,avec une musique qui va bien ( meme si un peu forte car elle couvre ta voix) et de bien jolis boutons ......j'adore le n°7 avec les canons croisés
bonne continuation
je m'abonne pour voir la suite
 #1141409  par orkblutt

Salut Ofondutrou,

merci pour le com! La musique est un peu haute en effet... en même temps ca permet de couvrir mes conneries. Un mal pour un bien... ;)

Je me rends compte aussi que les photos ont été prises dans un environnement un peu sombre: résultat une teinte orange remplace la belle teinte des patines. La dernière photo (celle qui tourne) a des couleur plus vraies.

Le 7 au canons croisés est mon préféré aussi... les détails sont très net et il est cool au toucher :)