Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Peux tu on mettre le pro pointer garett 2 sur vibreur?

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#1141839  par stellaart

Coucou j'ai le pro pointer 2 de garett le modèle noir,est ce qu'il est possible de le mettre juste en vibreur ou de diminuer le volume (désolée sa fais nouille mais la j'ai vraiment du mal :pleur4: :pleur3:
Merci
 #1141843  par stellaart

langelot57 a écrit :Met un Scotch sur le HP :hello:
OK c'est ce que je vais faire merci du conseil :super:
 #1141882  par stef_colt

langelot57 a écrit :Met un Scotch sur le HP :hello:
Je n'aurai pas dit mieux ! :super: :happy1:
 #1142077  par NONO64

stellaart a écrit :Coucou j'ai le pro pointer 2 de garett le modèle noir,est ce qu'il est possible de le mettre juste en vibreur ou de diminuer le volume (désolée sa fais nouille mais la j'ai vraiment du mal :pleur4: :pleur3:
Merci
T'inquiète ;) ;) du mal en mode vibreur :hehe: :hehe:
Du scoth pour rien entendre :rouge: :rouge: :rouge:
La détecte un monde ou on peu prendre son pied sans un bruit :super: :super: :super:
:hello: :hello: :hello:
 #1142769  par stellaart

merci pour vos reponses et vos question je n'ai pas soulever car je ne vois pas ce qu'il y a soulever chacun son humour :taré1:

ah oui et non ce n'était pas une blague
 #1142775  par stellaart

stellaart a écrit :merci pour vos reponses et vos question je n'ai pas soulever car je ne vois pas ce qu'il y a soulever chacun son humour :taré1:

ah oui et non ce n'était pas une blague

car il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas sur un site de rencontre,ou du plan :fesse: a bonne entendeur salut