Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
N'hésitez pas à me donnez votre avis sur ceux bonne fin de journee A vous bisous
Docteur : "oui que ce passe t'il ?"
Moi : "je suis malade"
Docteur : "qu'est ce que vous avez?"
Moi "sa me démange"
Docteur : "quoi donc?"
Moi : "j'ai une sacrée envie de detecteeeeerrrrrrr"
OFONDUTROU a écrit :bonjour
tres belle présentation ! il te reste juste à rajouter un S a monnaies à 47 secondes et ce sera PARFAIT
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Oui j'ai vu sa,j'ai dit crotte,je vais le corriger
Moi "sa me démange"
La casse bonbon de service est de retour; pour la dernière fois car j'ai corriger mes fautes d'orthographe et la disparition d'une phrase me donner de l'urticaire ;p
Euh pour la guerre du Vietnam j'ai un doute
Moi "sa me démange"
A la seconde 33 photo tout à droite, l’hélicoptère en arrière plan est une des nombreuses versions du Bell UH-1H "Huey".
Déployés pour la première fois en 62 au Vietnam...
merci,mais j'en ferais de temps en temps,je ne sais pas quand !!!!
euh pour william wallace je lui demanderais qu'il te face un pt'i coucou la prochaine fois
Moi "sa me démange"
Taranis a écrit :A la seconde 33 photo tout à droite, l’hélicoptère en arrière plan est une des nombreuses versions du Bell UH-1H "Huey".
Déployés pour la première fois en 62 au Vietnam...
Mon messages ne sait pas afficher mais tu as entièrement raison (malheureusement cela fais partie du groupe) à l'avenir je prêterait plus d'attention au photo grouper mais
MERCI pour ta remarque
Moi "sa me démange"
stellaart a écrit :Mon messages ne sait pas afficher mais tu as entièrement raison (malheureusement cela fais partie du groupe) à l'avenir je prêterait plus d'attention au photo grouper mais
MERCI pour ta remarque
Pas de soucis, c'était juste une remarque. Je ne pense pas que tout le monde fasse le rapprochement.
Viking50 a écrit :Belle présentation
juste un détail : la musique la cornemuse on aime ou on n'aime pas peut-être un chant grégorien ou du Era aurait été plus judicieux
Merci,oui j'en prend note pour la prochaine.
Moi "sa me démange"
annibal 60 a écrit :très belle intros bravos la musique est formidable
merci
Moi "sa me démange"