Salut à tous !
Que pensez-vous de ce "truc"
La bise !

Que pensez-vous de ce "truc"

La bise !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Franchement aucune idée mais je doute que ce soit un bouton.Oui moi non plus je ne crois pas que ce soit un bouton
littlcec a écrit :canoe6 a écrit :un gros trucs rond !!!!![]()
canoe6 a écrit :Ben c'est toi qui voulais sortir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
littlcec a écrit :c'est vrai !! bon alors je restecanoe6 a écrit :Ben c'est toi qui voulais sortir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mika86 a écrit :je savais meme pas que ca existai le ace 50....Je me demandais quand est ce que quelqu'un allait le remarquer !!!bon ok ca va moi aussi ...
![]()
littlcec a écrit :on peut pas ajouter d'émoticones quand on poste via mobileSi si....la preuve:)
Mika86 a écrit :Ca c a cause de la photo de profil!!!C'est bon Mika86 nous avons compris...
Germain a écrit :cette fois on a perdue germain pour de bon ,un ci bon garslittlcec a écrit :on peut pas ajouter d'émoticones quand on poste via mobileSi si....la preuve:)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté avec mon smartphone
daviddulac a écrit :Bonsoir , j'ai déjà rencontré ce style de trouvaille munie d'étoffeSalut daviddulac
esus a écrit :Dans la série décorations de harnais cela peut être des bossettes de morsah bravo ! pour le coup je vois bien ça oui
littlcec a écrit :Merci Germain je vais regarder ça de plus près, mais j'ai beau cliquer sur les émoticones ça les ajoute pasPour les émoticones, c'est possible qu'ils s'ouvrent sur ton smartphone sur une deuxième page internet ...c'est le cas pour moi. Je choisis l'émoticone voulu et ensuite je clique sur Fermer fenêtre pour revenir à la page où je rédige mon texte.ouais ça doit être la couleur des cheveux je vous vois venir...
![]()
Pour le reste pas de souci Germain j'ai un peu d'humour heureusement
chlindien a écrit :salut
peut être la même chose que moi ,je viens de trouver aujourd'hui
plaque protection licol, harnachement tête cheval
a+
Mika86 a écrit :C est partiiiiiii...dis moi tu profiterrai pas un tout petit peut de la situation ?Bon j'avoue j'exagère faut que je me débrouille un peu
pui33 a écrit :Littlcec ... un proverbe dit '' nul est prophète en son pays ''ohhh merci
Tu est dur avec toi pas nulle ! Un metal vieilli dans le sol n' est pas toujours facile à id ... sauf bien sûr du .. jaune ,
chlindien a écrit :salut regarde dans les sujets actifs ,je viens de le mettreMême genre de truc en effet, le mien est bombé et le tiens à l'air plat je me trompe ?
je vais voir pour une photo d'un vieux arnachement
a+
Mika86 a écrit :Je pense aussi effectivementbientot tu va avoir plus de commentaire pour une merdouille que pour un broche meroveingienne crois moi que si tu t apellerai gerard et qu tu etait routier ce serait pas pareil