Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pirate Exclusivité Pictave Detection

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1143119  par annibal 60

salut la performance d un détecteur ne ce situe pas dans la profondeur mes plus dans sa réactivité et l analyse dune monnaie en milieux polluer entre les ferreux .....mes pour le prix de ce détecteur c est pas mal en peut détecté a moindre frais :super:
 #1143125  par nikosorus

Tout a fait d'accord avec toi Annibal :super:

Mais rien ne vaut un essai terrain pour s'en rendre compte...

En attendant c'est la seule marque de détecteur qui prend facilement une petite monnaie or derrière une tuile gallo romaine ... je mettrais le test demain .... :langue3:

:hehe:
 #1143128  par annibal 60

nikosorus a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Annibal :super:

Mais rien ne vaut un essai terrain pour s'en rendre compte...

En attendant c'est la seule marque de détecteur qui prend facilement une petite monnaie or derrière une tuile gallo romaine ... je mettrais le test demain .... :langue3:

:hehe:
oui cela peut être intéressant ...les bulgares sont très fort pour faire des détecteurs qui plombe très profond c est pas un scoop... ils veulent prendre une part du marché dans la moyen gamme ...ils refuse systématiquement d introduire des composants électronique supplémentaire pour ne pas augmenter leur prix c est bien dommage ..ils serait aux top :hehe:
 #1143132  par daviddulac

Bonsoir , et bien moi , je le trouve pas trop mal , cet appareil , c'est du basse fréquence ou pas . Le seul petit hic , un disque plus petit :rouge: autrement il a une bonne tête ce moineau :super: .
Merci du partage , il faut que je te passe un coup de téléphone dans la semaine :hello:
 #1143133  par annibal 60

nikosorus a écrit :Je vais pouvoir leur faire effectuer des modifications .... :langue3:

Après je suis ouvert à toute idée , ou tout test :]
oui bon courage ....je pense qu ils ne veulent pas monter sur une marche supplémentaire...de mémoire ce n est pas leur premier détecteur ils commence a avoir de l expérience...fait des testes et si il s avère pas mal
tu peut avoir une clientèle et sortir tes marrons du feux :mrgreen:
 #1143138  par nikosorus

OK david pas de soucis :super:

J'ai un nouveau détecteur de chez eux ... mais top secret pour l'instant lol .... désolé ! :langue3:

Je vais les tester sûrement demain sur le terrain, mais déja mes tests en boutique s'avère très très concluant ...

Il existe bien sûr des disque plus petit . En réactivité sur mes clous du plancher ça ma l'air pas mal du tout.

On verra si j'arrive à retirer les marrons du feu :langue2: l'avenir nous le dira ...

En tout cas tout testeur innovant et n'étant pas attaché à une marque sont les bienvenus !

De plus c'est un bloc batterie de 12v , qui pourrais être changé très facilement en batterie 12V.
 #1143143  par Rococo

Ce post etant fait par un commerçant je ne peux le laisser se developper plus que cela,car imaginez vous si tous les annonceurs font la meme chose.les commerçants sont acceptes sils donnent des reponses techniques a des questions d internautes,pas pour venir faire de la pub sur ce qu ils vendent;Donc je laisse le post mais je le verrouille