Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier dans la moselle 57

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1143348  par Tampere57

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un coéquipier pour prospecter dans la moselle autour de metz. Ca pourrait etre sympa de se faire des sorties communes avec des prosoecteurs du coin. :super:

Bonne soiree a tous.
 #1147725  par Raphidetec57

Je suis de Creutzwald, mais si un jour on s'organisé une petite sortie sur Metz ou aux alentours cela pourrait être sympathique à bientôt peut être !
 #1152549  par Tewuko57

Tampere57 a écrit :Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un coéquipier pour prospecter dans la moselle autour de metz. Ca pourrait etre sympa de se faire des sorties communes avec des prosoecteurs du coin. :super:

Bonne soiree a tous.
Bonjour, je recherche aussi dans le coin de Metz.
 #1152578  par Tampere57

Salut tewuko, oui pourquoi pas ca pourrait être cool d'aller prospecter dans la région un de ses 4. Contacte moi en mp pour qu'on se programme une sortie ;-)
 #1152579  par Tampere57

Raphidetec57 a écrit :Je suis de Creutzwald, mais si un jour on s'organisé une petite sortie sur Metz ou aux alentours cela pourrait être sympathique à bientôt peut être !

Raphidetec, je t'ai envoyé un mp ;-)

A+
 #1152590  par Tewuko57

Tampere57 a écrit :Salut tewuko, oui pourquoi pas ca pourrait être cool d'aller prospecter dans la région un de ses 4. Contacte moi en mp pour qu'on se programme une sortie ;-)
Je t'ai envoyé un mp :)