Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1/100 birr Menelik II, Ethiopie

#1143404  par fleur95

Bon mon retour n est pas facile mais Germain Ofondutrou vous M avez manqué mais je sais que Coalitie vous fait partager nos sortie avec ses belles trouvailles dans le lot une intrigante car nous nous demandons si c est du russe ou du grec trouve sur mon champ de trouvailles diverses et variées
Image
Image
Image
 #1143412  par Germain

Bonsoir petite fleur du forum....

Sache que tu nous as manqué et que je souhaitais t'envoyer prochainement un MP pour prendre de tes nouvelles.

Je n'ai pas le temps ce soir de me pencher sur ta monnaie (les experts vont s'en charger) mais l'essentiel est ailleurs......tu es de retour parmi nous et bientôt nous aurons droit à de belles assiettes garnies, j'en suis persuadé malgré tes aventures qui te sont arrivées récemment.

À très bientôt,
Germain
 #1143414  par mavrel

Hello :hello:

Monnaie éthiopienne de Ménélik I ou II.
 #1143417  par stef_colt

mavrel a écrit :Hello :hello:

Monnaie éthiopienne de Ménélik I ou II.

Chapeau bas ! :super:
 #1143420  par mavrel

C'est bien une monnaie en bronze éthiopienne de 1/100 Birr pour le roi Menelik II 1889 /1897.
 #1143421  par rocderandon

:hello:
Idem que Mavrel :super:
1/100 birr Menelik II, Ethiopie, (1896?)
KM 9

:alcool1:
 #1143422  par Germain

:super: Bien joué Mavrel...
 #1143431  par fleur95

Ah OUI un grand merci vu le visage aux lèvres voluptueuses et typé j ai pensé Afrique du Sud c est incroyable l union de tous ces peuples sur un champ :amen:
 #1143513  par arioch

fleur95 a écrit :Ah OUI un grand merci vu le visage aux lèvres voluptueuses et typé j ai pensé Afrique du Sud c est incroyable l union de tous ces peuples sur un champ :amen:
merci de penser a editer vos titres une fois identifié :ange: :ange:
 #1143582  par coalitie

Super l'identification ! Enfin nous savons ce que c'est !
 #1143904  par fleur95

Arioch comment fait on pour éditer une id stp car c est déjà pas simple sur le forum de trouver les bons mais je remercie toujours ceux et celles qui on un savoir que l on égale pas ça c est sur leur savoir à mes yeux est remarquable
 #1143910  par Germain

Bonsoir Fleur,
Tu retournes à ton premier message de ton post et tu modifies ton titre grâce à la petite molette en haut à droite et en cliquant sur "Editer message".
 #1143920  par fleur95

Mon sauveur j ai de la chance c est déjà fait mais je retiens pour la prochaine fois et encore merci
 #1143922  par fleur95

coalitie a écrit :Super l'identification ! Enfin nous savons ce que c'est !
T as vu tous les pays du monde y sont je suis impressionné la terre de l union pour combattre et vaincre