Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur via leboncoin.fr

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1143743  par Anthony33120

Bonjour a partir de demain je vais voir deux détecteur vus sur leboncoin.fr ( un euro ace 350 à 220€ et un euro ace 250 à 170€ ).
Vus que c'est l'achat de mon tout premier détecteur je veux pas me faire enfler ni me plemter, quel sont les choses a vérifier sur le détecteur a quoi je dois faire attention ?

Merci de vos message.
 #1143765  par Calor

Bonjour,
Alors déjà il y a confusion :
Euro Ace = ace 350
Niveau électronique c'est kif kif par contre le gros avantage du 350 c'est son disque DD qui justifie à lui seul 100eur d'écart sur le prix neuf.
Vérifier l'écran, les eventuels faux contact avec la prise, faire un essai (pas facile si 1er détecteur). Pour un ace 250 pour ma part c'est 150eur en très bon etat ou bon état avec accessoires (casque, protège disque etc...). Tu pourras plus tard changer le disque du 250 mais 120eur...pour l'Euro ace ce n'est pas judicieux de le changer, il vaudra mieux monter en gamme sur le détecteur.
 #1143769  par Anthony33120

D'accord de toute façon je prendrais plusieur pièce avec moi pour le tester aussi.
 #1143790  par bubulolo

Calor a écrit :Bonjour,
Alors déjà il y a confusion :
Euro Ace = ace 350
Niveau électronique c'est kif kif par contre le gros avantage du 350 c'est son disque DD qui justifie à lui seul 100eur d'écart sur le prix neuf.
Vérifier l'écran, les eventuels faux contact avec la prise, faire un essai (pas facile si 1er détecteur). Pour un ace 250 pour ma part c'est 150eur en très bon etat ou bon état avec accessoires (casque, protège disque etc...). Tu pourras plus tard changer le disque du 250 mais 120eur...pour l'Euro ace ce n'est pas judicieux de le changer, il vaudra mieux monter en gamme sur le détecteur.

_ Bonjour ...
non , il n'y a pas confusion ... c'est toi qui confond
l'EuroAce = N'EST PAS un Ace 350 !!
l'Ace 350 , réserver au marché Américain est simplement un Ace 250 avec le disque double-D 22X28 , et surtout le plus important de tout-ça , l'Ace 350 à garder la même échelle des ferreux que l'Ace 250 avec deux niveaux seulement de rejet du fer , contre 4 niveaux de rejet du fer pour l'EuroAce :] ..
Les udm sur les plage Californienne n'ont pas besoin comme nous en Europe d'une large discri dans les ferreux ...
donc comme l'EuroAce n'est pas un Ace 250 , l'Ace 350 n'est pas un EuroAce .. :)
Dernière modification par bubulolo le 16 mai 2016, 17:53, modifié 1 fois.
 #1143793  par OnzeEleven

Salut,
Oui, trouves un endroit neutre et testes le. Vérifies le casque, le disque et protège disque.
Et demandes l'âge du détecteur. Je compte vendre mon EuroAce dans 2 mois qui aura 2 ans et avait prévu de le vendre 180€. Ou alors c'est moi que le vendra pas assez cher. ;)
 #1143973  par manu25

170 pour un ace 250 c'est pas l'affaire du siècle, neuf je l'ai vu sur un shop à 209 euro, 150 c'est raisonnable si le gars veux pas tu le prends pas, a l'attention du vendeur de euro ace si tu le vends moins chère il partira plus vite donc à toi de voir
 #1143986  par Calor

Pour info, j'avais payé mon Ace250 200 EUR neuf et frais de port inclus sur Conrad il y a un an (avec un code promo), c'était le pack avec le sac à dos protège disque etc...
Avec les nouveaux modèles (200i/300i/400i) l'ancienne gamme va surement être bradée...
 #1144082  par optimus 59

:hello: réfléchi bien pour 20 euros de plus il y a le fischer f11 ,et du neuf ;-)
 #1144105  par bubulolo

_ Toute proportion garder , c'est vrai qu'il sont vendu bien trop cher , ces [vieux] Ace [d'occasion] ...
je comprendrais jamais comment on peut vendre de l'occasion à ce prix là proche du neuf !!! :hurt5:
 #1144197  par manu25

bien vu optimus pour le f11, et plus réactif que l'euro ace :super:
 #1145441  par termer34

optimus 59 a écrit ::hello: réfléchi bien pour 20 euros de plus il y a le fischer f11 ,et du neuf ;-)
:hello:

+ 1

Et une seule pile de 9 v en alimentation!