Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit nouveau Foué90

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1144749  par Foué90

Bonjour tout le monde,

Voilà moi c'est François, j'ai 34 ans et je suis du côté de Belfort.
Je suis chef cuisinier et très récemment à mes heures perdues, détecteur novice, aussi je m'inscris sur votre forum afin de me perfectionner dans cette nouvelle passion et de profiter de l'expérience d'autres détecteurs plus aguerris.

J'utilise actuellement un garrett euroace et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait au vue de ce que j'ai déjà pu déterrer.

Bien à vous, François
 #1144757  par Bigooot

Salut a toi amis Belfortain je suis aussi belfortain mais exilé dans les Vosges ... bienvenue sur le forum..
 #1144777  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1144783  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1144846  par ormeau 65

:super: Bienvenue François.... :detectbouge:
 #1144858  par OnzeEleven

:) Bienvenue François parmi nous :alcool1:
 #1144957  par DiveMaster90

Bienvenue sur ce forum François

Je suis moi aussi du territoire de Belfort :super:
 #1145082  par Sebdu50

:hello: François
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1145258  par Foué90

Bonsoir,

non je ne connais pas de Stéfouille, mais cela ne fait que 2 ans que je suis dans la région et avec le travail je n'ai pas beaucoup de moment de libre pour faire de nouvelles rencontres (je sais c'est triste...) sinon ravi de savoir que je ne suis pas seul du territoire. On pourrait peut être s'organiser une sortie un de ces 4 !

cordialement, Foué
 #1145404  par DiveMaster90

Avec plaisir pour une sortie.

Tu es de quel coin du territoire ? Moi je suis de Bourogne.

A bientot
 #1145405  par annibal 60

bienvenue sur le forum.
 #1145622  par Foué90

DiveMaster90 a écrit :Avec plaisir pour une sortie.

Tu es de quel coin du territoire ? Moi je suis de Bourogne.

A bientot
Bonsoir !

On est pas très loin l'un de l'autre je suis de Roppe ( en même temps c'est pas très grand le 90 ;))
je suis déjà allez 2 ou 3 fois détecter dans les champs derrière chez moi ( je connais l'agriculteur) mais je n'y retournerai plus je crois... ma dernière trouvaille m'a un peu refroidis...
Donc avec plaisir pour une petite sortie en ta compagnie !

A bientôt !
 #1145645  par manu25

bienvenue a toi voisin, il y a du monde du coté de belfort
 #1145647  par Foué90

merci ;)

Sinon pour les doubistes je vais détecter avec mon beau frère (qui m'a refilé le virus) du côté de Rioz (70) et Châtillon le duc (25)

Au plaisir ;)