Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel casque pour xp Deus?

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#1145742  par Steph88

Bonjour à tous
Possesseur du ws4, je me demandais s'il existait un casque filaire de meilleur qualité niveau rendu sonore.
J'envisage de confectionner un support sur la poitrine (genre go pro de la police) pour avoir l'écran sous les yeux et sous la main sans que ce dernier soit sur la canne ou au poignet.
De cette manière je ne serai pas gêner par le fil et j'aurai une lecture des cibles plus facile que le support de montre.
 #1145746  par daviddulac

Bonjour à toi , tu as le support de canne , pour fixer ( la partie indice dessus de ton casque ws4 ) pour le casque , un JVC stéréo headphones HA-S360 :super:
Image
Dernière modification par daviddulac le 20 mai 2016, 12:26, modifié 1 fois.
 #1145749  par Corbeau Detection

Salut,
A voir selon tes préferences, sa ma l air interesant.
C est que tu a le deus lite et donc c est vrai qu en mettant le ws4 sur le poignet ounla canne le fil peu etre génant, bonne idée tu peut le mettre dans une petite sacoche en bandouliére ou sur un support fixe et solide du style bracelet de montre deus et tu la fixe sur un sac banane en bandouliére.
Moi avec mon xp je porte le boitier en hipmount en badouliére et avec le casque fillzire c est pas trop génant
 #1145751  par Steph88

Merci Corbeau, tu as bien cerné mon idée, c'est ce que je compte faire mais pour le casque je ne sais pas quoi commander.
 #1145752  par Steph88

Merci David, désolé j'avais pas lu la fin de ton message.
 #1145760  par Steph88

Image
David, c'est bien le modèle là ?