Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 ans avec mon At gold , mes impressions

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145801  par pipite63

Bonjour à tous . Voilà maintenant 2 ans que je suis comblé avec l'at gold . Je n est pas vu beaucoup de retour sur cette machine , donc je mi colle. Pour commencer les deux ans de sorties en photos à raison d une ou deux sorties par mois " boulot oblige "
Image
Image
Image
Image. Pour se qui de l At gold je dirais simplement super machine. Réactif , énorme sur toute petite sible mais malheureusement en tous métaux . Des qu on change de programme il perd énormément de puissance . Pas plus de quinze centimètre sur un 5 centimes Napoléon. Par contre tous métaux je chope les plomb 3 mm en surface . Dur dure au début , et op un son et op plus de son grrrrrrrr!!!!!! En réglage je tourne généralement sensi moin 1 tous métaux , faux une bonne oreille et pas le mal de tête du jus de la veille. Et surtout chez nous en Auvergne un bon réglage des effets de sol " très minéraliser. Voilà j espère que ça servira à quelque un vu le peu de retour sur cette machine . Et merci à rococo qui la tester et à fais une vidéo .
 #1145823  par carus

joli tableau de chasse tout a fait honorable :super:
 #1145870  par pipite63

carus a écrit :joli tableau de chasse tout a fait honorable :super:
Merci Carus, un peu de tous ; surtout de quoi ouvrir une mercerie :hehe: :hehe: l' Auvergne a eu beaucoup de passage depuis tout temps , malheureusement la minéralisation affecte beaucoup la détection .certain endroit sont impraticable. :pleur4: :pleur4:
 #1145875  par pipite63

l ibére a écrit ::ghee: heee binnn !!toi tu ne jete rien :hehe:
:ghee: bravo pour tes multiples trouvailles :amen: :hello:
Merci pour le com. Je jete rien !!!!! :hehe: :hehe: tu veux voir les tonnes de bout d alu, de capsule, emballage de préservatif ....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1145877  par pipite63

OnzeEleven a écrit ::) Ben dis donc,
Bien joué l'AT PRO ;)
Bien joué la Vendée ;)
merci pour le com , mais At gold et Auvergne :cote: :cote: :P
 #1145961  par kappa18

:super: merci pour ce retour sur l'at-gold.... :alcool1: