Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garette 250 et tesero cibola

#1146745  par kems

bonjour, je possède deux détecteur un garette 250 et un tesero cibola et je vais faire une sortie plage le quelle des deux me conseiller vous merci pour vos raiponces
 #1146822  par optimus 59

:hello: prend celui qui sais nager, :mdr2: bon on va dire le cibola :]
 #1146850  par canoe6

:hello:

Image

bon ok :jesors:
 #1146926  par Jeannot59

Le TESORO marche bien sur sable sec ou légèrement humide .
Mais il est vraiment pas étanche :taistoi:
Pour le GARETT je sais pas trop .
 #1146933  par i-v-a-n-49

salut

prends celui qui possède une protection boitier pour éviter l'intrusion du sable !!!!!!
 #1146938  par Jeannot59

Et surtout des embruns salés .
Le sel ça bouffe tout . :rougefaché:
 #1146942  par MITCHLAFRITE

Salut prend ton cibola j'ai fait l'amer expérience la derniers fois sur sable mouillé c est pas la peine avec euro race si cela peut t'aider bonne detection .
 #1147526  par kems

MITCHLAFRITE a écrit :Salut prend ton cibola j'ai fait l'amer expérience la derniers fois sur sable mouillé c est pas la peine avec euro race si cela peut t'aider bonne detection .
:super:
 #1147739  par NONO64

kems a écrit :bonjour, je possède deux détecteur un garette 250 et un tesero cibola et je vais faire une sortie plage le quelle des deux me conseiller vous merci pour vos raiponces
Cibola sable sec :super: :super: :super:
Cibola sable legerement Humide :super: :super: :super:
Cibola sable mouillé :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1150359  par manu25

pour le sable mouillé aucun des deux de toute façon
 #1161833  par basic81

NONO64 a écrit :
kems a écrit :bonjour, je possède deux détecteur un garette 250 et un tesero cibola et je vais faire une sortie plage le quelle des deux me conseiller vous merci pour vos raiponces
Cibola sable sec :super: :super: :super:
Cibola sable legerement Humide :super: :super: :super:
Cibola sable mouillé :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Tout est dit☺mais si tu tien vraiment à détecter avec une bécane pas faite pour la plage, baisse la sensibilité a fond... t'arriveras à quelque chose, mais vraiment ce n'est pas une becane faite pour la plage
 #1161926  par stef_colt

Prends le Tesero que je ne connais pas.
Par contre, par expérience, je sais que le Ace 250 est une véritable cata sur la plage :nono:

Bonnes trouvailles :super: