Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo Choc !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1147062  par Tiger12

Tkt AM je suis abo à ta chaîne j'ai recu l alerte. Continue c'est de la balle !!!! :super: :super: :super:

Je bave devant tes napoléon :pleur4: :coeur:
 #1147068  par rocderandon

:hello:
Sortie sympa, tu as trouvé de nouveaux terrains de jeu :super:

Ton objet religieux est un élément de chapelet pour moi
Dans ce style
Image

:alcool1:
 #1147072  par olaf grossebaf

j arrive trop tard pour l 'element de chapelet :hehe: ( roc m as grillé :amen: )

mais je doute qu il soit en alu ..
vu le bruit qu il fait , et la couleur ; cela peut etre du metal blanc ,
ou de l argentant ... qui ne contient pas d argent :( :mdr1:

vu la taille du champ tu n as pas fini .......................
 #1147078  par langelot57

Belle vidéo AM .... Merci du partage :super: :hello:
 #1147081  par annibal 60

:hehe: et sympas la vidéo merci du partage :super:
 #1147085  par captain_Sotto

:super: :super: :mrgreen: cool vidéo!
 #1147088  par Julius27

Salut amd, sympathique cette nouvelle vidéo :super:
Des trouvailles sympathique au rendez vous :ghee:
Merci du partage
 #1147093  par Micronta4003

Cool le passage du 13H avec JPP... :hehe:

Tu as de quoi t'amuser encore dans ce champ... :ghee: :]

@ + amigo :alcool1:
 #1147098  par olaf grossebaf

pour resoudre ce souci de voiture

j ai trouver , un vehicule pas tres cher , peut etre payable en semeuse de francs ??

Image

c est une blagounette , rien de plus :alcool1:
 #1147118  par coalitie

Bravo amigo!! Toujours un plaisir a regardé!!
 #1147132  par OFONDUTROU

kikouuuuuuuuuu AMDDDDD
faut que tu passes une annonce sur le bon coin : " échange 5 kg de francs semeuse contre une voiture " ou alors tu te trouve une gonzesse qui en a une :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ou bien tu prend un taxi et tu le payes en plombs de sacs :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
enfin faut que tu te débrouilles pour retourner dans ce champs prometteur :hehe: :hehe: :hehe:
tchusssssssssssssss
 #1147147  par stef_colt

Merci pour la vidéo et longue vie l'ami ! :super: :ghee:
 #1147166  par GoFinder

:hello: AM...
vu cette nuit avant dodo...non rien de choquant...ah si la 5 francs lavriller Alu à meme le sol et dans cet état :super: ...j'ai compris aussi dans ta video comme dans d'autres auparavant donc tu confirmes forêt discri mode tous métaux...peace la mif :hello:
 #1147200  par puzzle

héhé superbe vidéo again l'amigo !
le jt j'ai bien rigolé.
le coup de la foret, bizarre, peu être lancer une discussion sur les réglages de ton detect dans sa section.
rien de choquant dans ta vidéos, on vois bien que c'est de l'humour ;)
et ta 5 fr est belle , ici les alu quand on les sort c'est du gruyère . ahahha

vivement la suite :hello:
 #1147279  par dan48

salut a toi
ce qui serait choquant c'est que tu perdes ton style , moi ça me choquerait :hehe:
tu as l'art de faire vivre tes trouvailles avec ce savant mélange de sérieux , d'humour et de dérision
t'es sur qu'il était allumé ton compadre pour le sol a l'écu ? :mdr3: le cuivre est un des métaux qui sonne le mieux , bizarre
Dernière modification par dan48 le 23 mai 2016, 21:32, modifié 1 fois.
 #1147300  par OFONDUTROU

reeee
bizarre ton affaire :| :| :| bon c'est vrai qu'aucun appareil de début de gamme n'est bon en foret car on poele au dessus des feuilles et branchages......mais la tu avais dégagé le trou donc il y a un probleme !!!! réglage????
recommence tes essais avec d'autres monnaies pour voir car a priori sur un endroit dégagé ( sans végétation) aucune difference entre un labours et une foret surtout sur du cuivre :langue1:
 #1147305  par uroy le viking

AM.D, je me te tord de rire tout seul devant l'ordi comme un gogol , j'avoue que les videos ou les mecs te disent ou ils on garé la voiture par ou ils sont passé et remonté par la et redescendu par la et un trou par ici et un par la , et bah j'ai jamais compris pourquoi :hehe: :hehe: toujours au top AM.D :super:
 #1147321  par OFONDUTROU

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprend touttttttttttttttt :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le sol que je t'ai donné est ......EN PLASTIQUE !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu croyais quand meme pas que j'allais t'en donner un vrai !!!!! :ange: :ange: :ange: :ange: il faut l'emballer dans de l'alu si tu veux qu'il sonne :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1147463  par alexdetect

yop AM !!! excellente vidéo encore une fois !!! ça m éclate toujours autant de les regarder :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: