Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut
Alors voilà j’ai un des 2 pitons qui est sur le disque qui a été un peu enfoncé mais je ne sais pas pourquoi.
J’ai donc démonté la petite partie plastique pour bien le remettre et je l’ai recollé avec un petit point de cilicône.
Mais voilà depuis le disque ne tiens plus la charge ,1 heure cette aprem alors qu’i, était en charge depuis 3 heures.
Ça sens le renvoi au magasin pour réparation ou y a t’il une solution?
Salut,
Le fait que tu ais, je te cite "démonté la petite partie plastique pour bien le remettre et je l’ai recollé avec un petit point de cilicône" peut-il avoir une incidence sur la prise en charge ou non de la garantie XP?
La garantie est dépassé depuis un moment.c’est la version 2.0
Après une charge toute la nuit le niveau m’indiquait 100%
On verra bien la suite mais oui je pense que le retour chez xp semble probable
Merci germain et piragol
j'ais eu le même problème et mon disque prenait l'eau.j'ais ouvert le"cul",remis le plot en place et recollé avec de la colle bi-composant en faisant attention aux fils connection plots platines,puis,refermer le disque avec cette même colle.si ça se trouve,en ouvrant le capot des plots de charge t'as cassé un fil,a voir...