Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dans mon champs napoleonien ou 1800

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1150106  par seb67seb

salut,je sort plus trop donc je viens plus trop sur le forum mais des que je sort et je trouve je viens vous partager mes trouvailles

bon c'est pas propre propre car j ai plus de triple zero donc sa attendras un peu pour la plaque

reste de lampe a pétrole
Image
Image

une plaque militaire datant de 1874 avec initiale H.R

Image
Image
Image

Boucle / plaque de ceinturon d'officier modèle 1845 Honneur et Patrie avec une initiale au verso R

Image
Image
Image

tcha tchao
 #1150131  par stef_colt

La boucle est superbe et devrait vraiment claquer une fois nettoyée :super:
 #1150137  par dan48

salut a toi
jolie sortie , j'adore ta plaque de ceinturon :coeur:
 #1150154  par ledzep2b

Superbe boucle :super: j'aime ce genre d'objet surtout que les gravures sont magnifiques :amen:
Très peu par chez moi la seul que j'ai trouvée est simple mais je m'en contente :super:
Très beau nettoyage :hello:
 #1150162  par seb67seb

et j'ai pas finis encore car le champs et immense et i y as que de l'époque napoléon labas surement un petit squatte,j'y avais aussi trouver le sabre briquet et d'autre truc de la memme époque,je suis assez content de ma sortie car 3 sortie aileur car herbe trop haute et bredouille donc sa fais du bien au morale de retourner dans mon champ favorie