Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• envie de mieux !!! frequence , marque !!!! qu en pensez vous ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1150116  par kakoukikou

salut a tous :hello: je possède un oméga 8000 avec une fréquence de 7,8 , super content il marche chez très bien le seul petit truc , je ne trouve très rarement de monnaie plus petite que liard ou double tournois j ai parfois l impression de passé a coté de certaine choses !!! donc je me pose la question si je ne change pas de détecteur pour un autre , je pense au deus , la différence sera flagrante ?? car la somme a investir reste importante !!! ( j entend beaucoup de bien du deus )mais je n ai jamais vu a l œuvre , j aimerai savoir si il a quelqu'un de la région de Grenoble qui possède un deus pour une petit sortie ou essai .
 #1150126  par stef_colt

Hello,

Le Deus RC me fait aussi de l’œil depuis un moment alors économisme et je prends mon mal en patience lol