Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo sortie du 26 Mai

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1150911  par puzzle

héhé encore du lourd ! et pour vous 2!
je serait curieux de savoir si vous avez compté le nombre d'euros depuis que vous détecter ? ahahha ::d
 #1150915  par zatraz

C'est clair, le nombre de bijoux aussi !
:super:
 #1150919  par Echalotte

bien jouer les gars !
 #1150924  par jamzben51

moi j'hallucine devant tous ces euros et les bijoux c'est fou en 3 mois.
et bravo pour la 20 frcs. c'est quoi le dessin derriere ????

bizzzz la familly
 #1150926  par clem

Salut a tous,
Et bien ca a l'aire d'avoir été une sortie fort sympathique! Du soleil, de belles trouvailles que demande le peuple j'ai envie de dire ;) ;) ;)
Bien joué a vous!!!
PS: Am dangerous, J'adore le logo du singe avec le détecteur. il m'a tué!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello: :hello: :hello:
 #1150957  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :Merci les gars :cote:
Ben'j le dessin derrière la 20 balles c'est le mont st mich-mich :D
Merci Clem, le logo bahhhh c'est moi qui l'ai fait ! :hehe:
Peaaaaace et encore merci à vous pour votre participation ^^
regarde si au dessus du 20 francs ton V est ouvert ou ferme . parceque si ouvert ca deviens rare. et si 4 ou 5 stries.
et oui meme sur la 20 fr ils se sont eclatés .
 #1151005  par dan48

salut a toi
je regarde tes posts photos puis les vidéos , c'est quand même mieux quand c'est vivant , on peut profiter de tes dialogues avec les lombrics :mdr3: :mdr3:
si tu te lances dans la numismatique , je peux te garantir que tu es loin d'avoir fait le tour de tous les frs , entre les millésimes, les fleur de coin, brillant universel et les différents , c'est jamais fini mais c'est ça que c'est bien !
"fonsdé, défoncé pour les anciens" , merci de traduire pour les vieux :hehe:
 #1151117  par alexdetect

yop AM !!! tranquille cette sortie avec GOFINNNDEERRRRRR !!!! plein de trouvailles avec du blanc ça fait plaisir !!!!! bravo a vous 2 :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1151197  par Sebdu50

:hello: AMD
Sympa les trouvailles :super: une sortie qui brille :ghee: :frime1:
 #1151237  par alexdetect

:hehe: :hehe: :hehe: ça m étonne pas que tu kiffe !!! je répond la car j irais pas sur ton nouveau post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1151241  par Julius27

:hello:
Que dire: j'aime bien j'aime bien :super:
Toujours un plaisir a regarder des vidéos amd
 #1151257  par ledzep2b

C'est incroyable ce que vous pouvez trouver sur ce site :amen:
Le retour des frérots avec plein de belles trouvailles et en plus dû silver bravo AM et GoFinder :super:
 #1151331  par OFONDUTROU

hou youh youhhhhh
encore une foire aux semeuses !!!!! et au milieu une agrafe de col sublime pour le gofinder ! :coeur:
"les lascars gais" de besak assurent un max ! en plus le terrain à l'air immense .....c'est pas fini :mdr3: :mdr3: :mdr3: