Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie forêt/champs de semeuse du jour !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1151608  par grounddetector

Pas mal ! J'aime bien le grelot,ton "lingotin" est une clavette a mon avis ! :super:
 #1151616  par dan48

salut a toi
un peu plus de projectiles cette fois :hehe:
quand c'est pas des bijoux ou une monnaie c'est un cuillère pour l'argent :mdr1: , pourvu que ça dure !
et j'adore ton chanel numéro 5 :mdr3: :mdr3:
 #1151617  par stef_colt

Mais c'est pas bientôt fini oui ?!? ::d
Bien joué AMD !
 #1151620  par jamzben51

encore une bagouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le 1 euro a bien morflé. elle date au moins de louis XIII celle la :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1151626  par ledzep2b

Les semeuses se ramassent à la pelle :mrgreen:
Bague gothique au cas où tu veux changer de style :mdr1:
Comme d'habitude AM sympas tes trouvailles :amen:
A plus :hello:
 #1151627  par kheops69

Salut l ami AMD :hello:
Tu es sure que tu fais de la détection et pas des hold-up en bijouterie c est louche tout ça :modo: :modo: :modo:
Bravo pour tes trouvailles ( où ton braquage :pan1: :pan1: :mdr3: :mdr3: )
:coeur: pour ton bouton 90
 #1151682  par kappa18

:) toujours autant de trouvailles ..... :super:
 #1151731  par olaf grossebaf

:hello:
une sortie avec un bouton numeroté ,
c est une sortie sauvée :super: ( ce n est que mon avis , j aime bien , j aime bien :coeur: )

pour ta cuillere , pour de l argent , soit , c est écrit en toute lettres ou 2 poinçons a l interieur ( en genéral ) ; une tete de minerve dans 1 carré ( profil a droite ) + un losange ( maitre orfevre )

en plus elle as l air de venir de chez christofle ( marque haut de gamme )

belle sortie :amen:
 #1151732  par annibal 60

:hehe: et bein di donc ta encore cartonné fait bien attention en foret les racines des arbres sont humide le risque c est qui ce couche tous seul ..j ai déjà vue sa :super:
 #1151736  par AUDAY

encore une super sortie! avec yun très beau grelot, une belle fourchette et une sacrée rafale de balles!

bravo à toi!

AMD a encore frappé!
 #1151788  par OFONDUTROU

bonjour "the furious AMD "
si c'est bien une cuillère "christofle" ce n'est pas de l'acier !!! d'ailleurs ta photo en gros plan a la couleur de l'argent ou si elle est tres récente du métal argenté ;) ;) ;) prends ta loupe car les poincons peuvent etre effacés et se cacher partout :mdr3: :mdr3:
pour la foret .......change de coin et persevere ! tu vas vite tomber sur une boursée d'espagnoles qui va te redonner le moral :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1151808  par OFONDUTROU

reeeeeeeeeee
bon c'est bien de l'argent ! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et pourtant tu avais tous les indices :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon je t'explique christofle à 10 lettres .....et on le lit bien ensuite les poincons sont dédoublés et touchent le mot mais sont illisibles sauf grosse loupe mais je pensais que tu aurais vu que quelque chose etait gravé à la suite du nom .... :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :fesse: :fouet1: