Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Question pour un champion^^
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Hello all, j'aimerai savoir si une des deux ondes peut perturber (ou influer sur) la compréhension de l'appareil sur une seule de ces ondes au point de perturber l'affichage?? (du métal ID)
Si il mais arrivé d avoir des ondes depuis mars, mais j ai u une certaine compréhension pour leurs
appareils, mais il et vrai que sa peut perturber l homme humain.
gemini68 a écrit :Il a été prouvé scientifiquement que la constatation des problèmes de santé actuels est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels il faut noter en outre que l'astrologie est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent. C'est ainsi que je déclare que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.
Mais il est à noter également que :
Personne de nos jours n'ignore que le corps éthérique est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels mais il faut reconnaître que l'ésotérisme n'est qu'une constante limite qui apparaît comme un rapport dans l'ensemble de l'univers auquel toutes les parties sont soumises sous une condition finie.
Cela est donc une preuve irréfutable que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos
Cela devait être dit !
A+
leMat69
"Ne perdez jamais patience, c'est la dernière clef qui ouvre la porte." Saint Exupéry.
gemini68 a écrit :Il a été prouvé scientifiquement que la constatation des problèmes de santé actuels est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels il faut noter en outre que l'astrologie est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent. C'est ainsi que je déclare que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.
Personne de nos jours n'ignore que le corps éthérique est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels mais il faut reconnaître que l'ésotérisme n'est qu'une constante limite qui apparaît comme un rapport dans l'ensemble de l'univers auquel toutes les parties sont soumises sous une condition finie.
Cela est donc une preuve irréfutable que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos
MDX a écrit :Hello all, j'aimerai savoir si une des deux ondes peut perturber (ou influer sur) la compréhension de l'appareil sur une seule de ces ondes au point de perturber l'affichage?? (du métal ID)
LLoooLLL j'ai oublié de vous préciser de quelles ondes ils s'agissaient..
Ce que je dis c'est: est-ce que le faite qu'un ferreux qui se trouve proche d'un non-ferreux peut-il masquer le signal du non-ferreux? ou carrément altérer l'affichage? (l'inverse aussi)
Est-ce que ça va comme ça? ou j'oublie encore un truc... :?
Ou aussi comme ça: "une des deux ondes peut perturber (ou influer sur) la compréhension de l'appareil sur une seule de ces ondes au point de perturber l'affichage?? "
tout dépend du rapport "ferreux,bonne cible"si le ferreux est plus gros que la cible et si l appareil est lent a se réactiver,le ferreux masquera la cible.Le son de la bonne cible sera déformé et affecté par la presence du ferreux.Sur l ecran ce sera pareil,une bonne cible qui sonne a 75 risque en presence d un ferreux de sonner a 98(saturation)ou bien plus bas vers 35/40 et tu considereras que ce n est pas bon C est pourquoi aujourd hui les appareils tres rapide ont un avantage incontestable en milieu ferreux.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
En marchant dans la montagne, j’ai vu un animal. En m’approchant, j’ai vu que c’était un homme. En arrivant près de lui, j’ai vu que c’était mon frère ...
Il a été prouvé scientifiquement que la constatation des problèmes de santé actuels est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels il faut noter en outre que l'astrologie est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent. C'est ainsi que je déclare que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.
En marchant dans la montagne, j’ai vu un animal. En m’approchant, j’ai vu que c’était un homme. En arrivant près de lui, j’ai vu que c’était mon frère ...
Rococo a écrit :tout dépend du rapport "ferreux,bonne cible"si le ferreux est plus gros que la cible et si l appareil est lent a se réactiver,le ferreux masquera la cible.Le son de la bonne cible sera déformé et affecté par la presence du ferreux.Sur l ecran ce sera pareil,une bonne cible qui sonne a 75 risque en presence d un ferreux de sonner a 98(saturation)ou bien plus bas vers 35/40 et tu considereras que ce n est pas bon C est pourquoi aujourd hui les appareils tres rapide ont un avantage incontestable en milieu ferreux.
Ok merci beaucoup pour votre réponse bien complète
j'ai rien à ajouter^^ :balèse: