Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Soucis avec mon Garett 250 en foret sur sol mouillé

#1153211  par stellaart

Hello tout le monde

Jeudi sortie en foret (la seule depuis le début de la pluie et des inondation autant vous dire que j'était ::d mais seulement voilà avec toute la pluie et l'herbe complètement mouillé mon garett n'a pas arrêter de sonner pourtant le protège disque est installer depuis que j'ai commencer à détecter et les vis sont bien viser.

Et pour le réglage il était en jewerly et sensi a 6.

J'ai éteint et rallumé et rien a faire il sonner dans le vide :pleur4:

Please aidez moi
 #1153221  par ShAdOw

Coucou Stellaart. Jette un oeil à ce post si ça peut t'aider:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9#p1147219

La connectique des têtes garrett semble créer beaucoup de soucis à beaucoup de gens et de façon récurrente. Probablement pour des économies de bout de chandelle.
Depuis mon bricolage mon 150 est super stable. Avant, même sortie de sa boîte, détecter en sensibilité maxi était quasiment impossible, maintenant oui.
 #1153229  par stellaart

ok merci je vais voir avec mon chéri car il a fais de l'électronique et je ne voudrais pas bidonner l'appareil pour le casser.
 #1153235  par ShAdOw

Oui ce serait idéal, dit lui de bien isoler les tresses des coaxiaux des bobines et vérifier les soudures ainsi que le serrage du câble dans le connecteur.
 #1153237  par stellaart

merci beaucoup du conseil.
 #1153248  par stellaart

je mettrai la raison du pourquoi
 #1157477  par stellaart

Coucou oui désolée de ne pas avoir répondu,il s'agissait du fil qui relis le disque au boitier,c'est régler il a tout regarder,trop contente,merci de m'avoir aiguiller car sa nous a aider merci à toi :super:
 #1157481  par annibal 60

stellaart a écrit :Coucou oui désolée de ne pas avoir répondu,il s'agissait du fil qui relis le disque au boitier,c'est régler il a tout regarder,trop contente,merci de m'avoir aiguiller car sa nous a aider merci à toi :super:
:amen: dommage de ne pas avoir ton mari sur le fofo sa doit etre une perle en electronique
 #1157486  par stellaart

annibal 60 a écrit :
stellaart a écrit :Coucou oui désolée de ne pas avoir répondu,il s'agissait du fil qui relis le disque au boitier,c'est régler il a tout regarder,trop contente,merci de m'avoir aiguiller car sa nous a aider merci à toi :super:
:amen: dommage de ne pas avoir ton mari sur le fofo sa doit etre une perle en electronique
Oui et j'en suis fière je vais voir avec lui ;-)
 #1157499  par stellaart

Ah mince,quand je détecte mon tel reste dans la voiture.C'est pour sa que cela ne pouvais venir que du garett :)
 #1162102  par stellaart

annibal 60 a écrit :
Malheureusement son travail lui prend pratiquement tout son temps (nous habitons dans l'aube et il travaille en région parisienne) c'est pour cela qu'il ne s'inscrira pas sur le forum car il n'y serais pratiquement jamais.Désolée
 #1169628  par lolo59198

mon pote a le garett 1520 il a mis sa tete dans l'eau la semaine d'apres il sonner sans sesse leau a du sinfiltrer dans ta tete et creer un faut contact laisser sécher et éviter la pluie :super:
stellaart a écrit :Hello tout le monde

Jeudi sortie en foret (la seule depuis le début de la pluie et des inondation autant vous dire que j'était ::d mais seulement voilà avec toute la pluie et l'herbe complètement mouillé mon garett n'a pas arrêter de sonner pourtant le protège disque est installer depuis que j'ai commencer à détecter et les vis sont bien viser.

Et pour le réglage il était en jewerly et sensi a 6.

J'ai éteint et rallumé et rien a faire il sonner dans le vide :pleur4:

Please aidez moi
 #1169708  par stellaart

Merci du conseil,il a l'air de s'être calmer,quoi qu'il en soit j'évite les sols mouiller maintenant.
 #1170114  par manu25

il a une anomalie sur sont disque, tout les détecteurs de marque ont des disques sont étanches ou alors il y a un défaut sur celui-ci,par contre sur les garrett il faut surveiller le connecteur sur le boitier il a tendance a ce dévisser tout seul après l'appareil sonne tout le temps
 #1170298  par stellaart

Je ne savais pas ça,sur les garett il m'ont l'air un peu mal fini,dommage car si j'avais su tout sa j'aurais certainement pris une autre marque!
 #1170359  par manu25

pas évident quand ont commence la détection il y a tellement de marques,va regarder dans la rubrique : les détecteurs par marque : tu verra qu'il y vraiment très peu de marques qu'ils n'ont pas de problèmes, 2 constatées white's et cscope, ça arrive meme aux détecteurs a plus 600 euro
 #1170367  par stellaart

Oui en effet c'est pas faux
 #1177244  par letigre

Bonjour, je suis habitué au garett ace 250, et je me suis retrouvé parfois sur des terrains qui sonnent tout le temps, même avec le disque en l'air !!! il y a parfois des sources ou des champs électriques qui emballent le détecteur. Me trompe-je? Je laisse la réponse aux pros.