EKO49 a écrit :Salut,
t'emportes pas bubu...bizarre que tout le monde fige sur la première note du lien ...?
l'info est juste juste l'arrêt de la fabrication du F75 et l'arrivée du remplaçant ...si il s'agit d'un fake christian Pringault est tombé dedans et j'en serais surpris.(l'info vient de chez lui,c'est même tout frais de samedi)
Domi, combien t'en veux ??? 
_ Ah ???

..... pourquoi que je m'emporterais ?
je ne visse personne , je dit simplement que la photo dans ton lien à déjà été utiliser pour un appareil soit-disont révolutionnaire , scanner à infrarouge et tout le tralala ...
c'est tout !! .... et ce n'est pas moi qui l'ai inventé puisqu'elle est bien présente dans ce lien ? ... non ??
tout de même bizarre que l'information m'émane pas du fabricant , mais de simple internaute ...
normalement , le premier jet marketing est un visuel du nouveau produit , et non pas sa fiche technique (pour des raison de protection de droit industriel que n'importe qui peu comprendre) ..
de toute façon , je ne dit pas que cela est impossible , puisque de toute manière Fisher a stoppé net la fabrication des F70 depuis pas mal de temp déjà (au minimum depuis au moins 2 ans) , et ce qui est sûr et certain et graver dans la roche , aucun doute possible la-dessus , cela fait déjà pas mal de temp que Fisher a l'intention de sortir un nouvel appareil qui sera une version moderne et complètement remanié du CZ 3D .... mais sortir du catalogue un bestiaux comme le dernier F75 , là franchement , je suis sceptique !?
C'est certain qu'il en ont les moyens ... même avec la mise sur le marché de la récente série F11 , F22 , et F44 , la First Texas Product est mondialement numéro 1 des ventes , suivie de Minelab et Garrett , et donc un sacré portefeuille de dollars pour ses futures R&D , sans pour autant avoir besoin d'attendre le démarrage de sa dernière série (je parle évidemment au niveau mondial , et non pas Français) ..
Cela me fait même un peu rappelé l'arlésienne Tesoro et son désormais célèbre nouveau modèle , le “Cazador” , qui ici sur Double Tournois.net début 2014 , avait été annoncé pour une sortie imminente vers noël 2014 !!
tous le monde en entendaient parler , tout le monde en parler , tout le monde connaissaient plus ou moins sa présumé date de sortie , mais personne ne la jamais vu !!!
ni avant ....
ni pendant son “buzz” ...
ni maintenant d'ailleurs !!
Et étant profondément oficionado de la marque Fisher , des nouveautés dans le haut de gamme ne serait pas pour me déplaire .... au contraire !

_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!