Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo détection du 9 juin 2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1155583  par M.Brice

Bravo pour cette sortie :) ça m'as donné envie d'aller en forêt mais j'ai le Bac :/
 #1155595  par stef_colt

Du beau boulot la AMD Team ! :super:
Merci pour le partage en images :cote:
 #1155608  par Julius27

:hello:
La révo et la napoléon sont top :coeur: :coeur: :coeur:
Bien joué l'ami :super:
 #1155612  par Micronta4003

Pouuuuuuuhh... Cette :.n: :.a: :.p: :.o: , sublime... :ghee: :coeur: :coeur: :coeur: :super:

T'as vu, j'lai eu, il ne m'a pas écrit napoléon !!! :frime1: :mdr3:

:hello:
 #1155618  par ledzep2b

Sacrée sortie AM :super: joli champ deux superbe monnaies magnifiques :coeur:
Ton collègue la monnaie c'est un demi as de Nîmes :super:
Eh bien vous allez pas vous ennuyer les amis bravo pour ces belles images et ta bonne humeur
A plus :hello:
 #1155629  par GoFinder

yeah yeah yeah
:super: :super: :super:
passez manger demain soir la mif si op ;)
peaaaaaaaace :hello:
 #1155635  par OFONDUTROU

bonjour la familyyyyyyyyy
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!! un troupeau de DEBUTANTS :langue2: :langue2: :langue2: ils trouvent un as de nimes superbe et notre AMD voit un lézard :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ta 1ere monnaie a changé 4 fois en 5 secondes elle est passée du vittorio au napoléon a la ceres pour enfin devenir dupré :mdr1: :mdr1: :mdr1:
félicitation poto t'as fait deux monnaies GENIALES et au final le compadre a mangé les DEUS
bravoooooooooooooooooooooooo
 #1155647  par dan48

salut a toi
c'est toujours mieux de vivre l'émotion en direct , et le moins qu'on puisse dire c'est que tu es démonstratif :hehe:
je pense comme toi , il vaut mieux un peu de joli ancien plutôt qu'un kilo de semeuse
il fallait que tu saches a quoi ressemble un as de nimes pour pouvoir l'identifier quand tu sortiras le tien :langue2:
 #1155648  par puzzle

jolie tétard !!! jamais fait cette monnaie ;)
belle sortie! la révo et napoléon sont sublimes :coeur:
 #1155664  par bayou76

Yeah yeah !!!
de bien belles trouvailles
vidéo toujours aussi agréable j'ai bien rigolé lol
la napoléon :coeur:
la révo :coeur:
le têtard :mdr2: :mdr3: sacré AMD